publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb avec sterilet mirena que faire???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb avec sterilet mirena que faire???

Voilà je me suis fait pose le sterilet au moi de mai MIRENA j étais super contente il ma suprime mes règles mais depuis j ai des boutons qui arrive sur ma figure je suis horrible .
    Sur les epaules et un peu sur la poitrine .

Alors d apres vous qu est ce que je doit faire le faire retire , en mettre un autre ou reprendre ma pillule ????

Merci pour reponse !!!!

amicalement une grenouille qui n en peut plus

• Alors

bonjour grenouille

moi je l'ai fait enlever en novembre et je commence tout juste à récupérer une peau correcte après un bon soin de peau et de bons conseils de l'esthéticienne.
    j'ai gardé qq cicatrices qui j'espère vont disparaître !
    bon courage
    sandrine

Commentaire

• Alors
      Sa y est g pris rendez vous

j y vais vendredi 18h20 j 'espere que sa ira vite a partir j avais subi quand j avais 15 16 ans maintenanr a 27 ans me revoilà avec sa je ne me suporte plus je croi que je vais reprendre la pillule le problème c que je l oublie souvent et comme j ai deja 3 petits garçons ...

Ma mère veut absolument que je reprenne un autre sterilet mon mari lui na pas d avis sauf qu il ne veut plus d autre enfants .

Alors pilulle ou sterilet c la grande questions du jour ????

Merci quesque vous feriez a ma place ???

Une grenouille qui ne c pas sur quelle pate aller

Commentaire

• Alors
        Sa y est g pris rendez vous

j y vais vendredi 18h20 j 'espere que sa ira vite a partir j avais subi quand j avais 15 16 ans maintenanr a 27 ans me revoilà avec sa je ne me suporte plus je croi que je vais reprendre la pillule le problème c que je l oublie souvent et comme j ai deja 3 petits garçons ...

Ma mère veut absolument que je reprenne un autre sterilet mon mari lui na pas d avis sauf qu il ne veut plus d autre enfants .

Alors pilulle ou sterilet c la grande questions du jour ????

Merci quesque vous feriez a ma place ???

Une grenouille qui ne c pas sur quelle pate aller

Commentaire

• Sa y est g pris rendez vous
          Mon avis n'appartient qu'à moi

mais à ta place j'essaierais qd même un autre stérilet...

Surtout si tu sais que tu oublies souvent ta pilule. Et puis à mon avis un stérilet, c'est comme la pilule, il en existe des multitudes mais on tombe pas sur le bon du premier coup.

Bonne chance!

Commentaire

• Mon avis n'appartient qu'à moi
            Je croit que je vais faire sa

je vais remettre un autre strerilet pour ne pas etre depend de la pilule ce qui etais bien avec mirena c est que je n avais pas mes regles tant pis .

Merci pour tous vos messages maintenant j attend se que va dire ma gyneco

bisous grenouille

Commentaire

• Je croit que je vais faire sa
              Perso

c'est stérilet sans hésiter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité