publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherchons temoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherchons temoignages

Bonjour à toutes !

Nous venons de lire quelques messages de ce forum et vous semblez très concernées par le sujet sur lequel nous travaillons.
    Nous sommes deux étudiantes en journalisme à Grenoble et nous réalisons un reportage sur la contraception féminine (idées préconcues, manque d'informations, cas particuliers...) Pour nous aider dans nos recherches, nous avons besoin de vos témoignages.

Alors si vous habitez en Rhones-alpes et que vous avez envie de participer à notre projet et ...

- si vous vous posez des questions sur votre moyen de contraception...
    - si vous ne tolérez pas votre contraceptif
    - si vous vous apprêtez à changer de moyen de contraception
    - si vous avez limpression que votre gynécologue ne vous conseille pas suffisamment
    - si vous êtes fumeuse et sous pilule..
    - si vous utilisez le patch contraceptif, l'anneau contraceptif...
    - encore mieux, si vous allez vous faire poser un implant...

et si vous avez envie de nous en parler, sur ce forum, par mail ou de vive voix, contactez nous à l'adresse mail macontraception@hotmail.com !!!

MERCI BEAUCOUP !!!

• Erreur d'adresse mail !

désolées mais le mail c'est "macontraception@hotmail.fr" et non .com
    merci !!

Commentaire

• Rép

bonjour,

je veux bien répondre à quelques questions.
      j'ai 19ans.

mon email : chocolatletchi@yahoo.fr

bizz

Commentaire

• Erreur d'adresse mail !
        Exprimez vous sur votre contraception et informez les autres

Bonjour,
        Je fais remonter ce post sur la recherche de témoignages concernant la contraception. Nous sommes deux étudiantes et nous faisons un travail sur la pilule et les autres moyens de contraception. nous souhaitons rencontrer des personnes de Rhônes-Alpes. Si le sujet vous motive, contactez-nous !!!
        macontraception@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité