publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon avortement par ru486, mon témoignage. vos conseils et réactions, si possible.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon avortement par ru486, mon témoignage. vos conseils et réactions, si possible.

Je suis une femme de 25 ans, dans quelques petits mois, je vis à Paris où je travaille en tant que pigiste. Je vis avec quelqu'un depuis 4 mois et nous nous connaissons au final depuis près de 6 mois, nous sommes globalement heureux, nous nous aimons très fort et c'est bien, là, l'essentiel.
    Nous sommes aujourd'hui mercredi et j'ai appris mercredi dernier que j'étais enceinte, par 4 tests dont deux électroniques Clearblue et enfin, le lendemain une prise de sang a confirmé cette nouvelle de grossesse, en lui attribuant une petite ancienneté de 5 semaines d'aménorrhée, donc 3 semaines de grossesse.
    Il s'agissait d'un accident. J'utilisais, en effet, une pilule contraceptive, mais avec quelques irrégularités. Pas facile d'être sérieuse dans la prise de contraceptifs, lorsque l'on passe 10 jours à se disputer avec son conjoint et que l'on croit que tout est fini. Fort heureusement, les choses sont rentrées dans l'ordre et puis il y a eu, entre temps, cette grossesse. Sans que nous en décidions.
    Tout est allé très vite, en réalité.