publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ke je peu etre enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ke je peu etre enceinte

je pren le pillule et je me proteg mzi pdt les rzport la capote acraker est ce ke je poure etre enceinte

• Oui

ms tt depend a quel moment, tu as eu ce rapport. Il faut compter environ 14jours apres la date de tes dernieres regles. C'est la où tu es en periode d'ovulation et risque de tomber enceinte.

Commentaire

• Oui
      Avec pilule pas d'ovulation

donc, en cas d'oubli, TOUS les jours sont à risque.
      Dendappa

Commentaire

• Avec pilule pas d'ovulation
        Ah bon?

si pas d'ovulation, pourquoi ts les jours sont a risque?

Commentaire

• Ah bon?
          Parce que

un oubli peut déclencher une ovulation n'importe quand.
          Dendappa

Commentaire

• Selon moi...

NON, tu ne peux pas être enceinte si tu prends la pilule.
            Pour le présertif, c'est bien sur, un moyen de contraception,mais surtout efficace contre les mst,sida ect....c'est là que tu devrais avoir de l' inquiètude plutot, si tu connais peu ton partenaire.
            A

Commentaire

• Selon moi...

NON, tu ne peux pas être enceinte si tu prends la pilule.
              Pour le présertif, c'est bien sur, un moyen de contraception,mais surtout efficace contre les mst,sida ect....c'est là que tu devrais avoir de l' inquiètude plutot, si tu connais peu ton partenaire.
              A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité