publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pk vs rep pa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pk vs rep pa

jpeu tomber enceinte ou pas

• Non

non !

Commentaire

• Non
      Slt

jte remerci kar jdoi avoir mes regle ojourd8 mai jlai ai pas

Commentaire

• Slt
        En fait

tu ecris tellement mal que j'ais trop de mal a te comprendre et c'est pénible.
        plus tu stresses moins tu les auras.

pas de mp stp.

Commentaire

• En fait
          Ok

ben alor je v les avoir kan mes regle c vrai je stress bcp mai sa fai ke 3 mois ke je pren le pillule et je croi tjr ke j ve tomber enceinte la pillule et sur a 100% merci de me rep t bien gentille

Commentaire

• Je pense

pas kel sois a 100% efficasse ... mais dans les 95 a 99% je croi mais le pur 100% c l abstinence... ma conseillere ma dit.... sinon le preservatif aussi...(quand il craque pas .. hein cherie...tu te reconaitera..)

Commentaire

• Ok
              Merci

c bon jlai ai eu ds la nuit merci bcp de nou aider c tro gentil votre forum et tro bien

Commentaire

• Euh

parce que j'ai pas envie de me prendre la tête à déchiffer ton message.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X

publicité