publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pour les hommes :?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et pour les hommes :?)

Bonsoir à toutes,

Peut être une autre solution pour les femmes ayant déjà des enfants !

J'en ai assez de la pillule pour tous les effets secondaires, le préservatif, c'est pas le top et le stérilet, je n'ai pas confiance !

On nous a parlé de la vasectomie ! Connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?
    Nous, on y réfléchit !

Merci.

• Bonne solution

j'ai la chance d'avoir un homme qui a bien voulu le faire en decembre
    j'ai deja trois enfants et ça me suffit, je ne supporte pas la contraception hormonale et le preservatif c'est bidon, donc apres mure reflexion on afranchi le cap
    apres rv chez un urologue, mon zom est rentre en clinique et est ressorti deux heures plus tard
    ça fait un peu mal mais en deux jrs il sentait plus rien
    on doit faire un controle en mars pour etre sur que ça a marche et la , enfin la liberation
    pour le moment je me sers de l'anneau nuvaring et apres des debuts difficiles, j'en suis super contente
    si tu as des questions en rapport a la vasectomie, n'hesite pas a me demander

Commentaire

• Bonne solution
      Merci virgilop !

Qu'est ce que l'anneau nuvaring ?

Est ce qu'il y a un âge à respecter pour la vasectomie ?
      Nous avons 2 enfants fille et garçon ! Et ça nous suffit également !

Commentaire

• Merci virgilop !
        Pour l'age

je ne sais pas trop mais pour ce qui nous concerne, mon mari a 30 ans et moi 25 donc je pense que ça peut se faire a condition de montrer que tu es tres motive, que vous avez bien reflechi a la question
        il vaut mieux penser a faire un depot de sperme aussi

l'anneua nuvaring est un anneau vaginal a inserer et a garder trois semaines completes puis a oter une semaine
        il est tres faiblement dose et super facile a mettre et retirer
        il coute 15e par mois mais il n'a que des avantages (par ex regles de 2jours a peine!)

Commentaire

• Pour l'age
          Une autre question virgilop

Bonjour,

Le dépôt de sperme, vous l'avez fait ? Quelle démarche faut il faire ?

Les gens autour de nous, nous dissuadent de faire la vasectomie car on dit à mon mari qu'il est jeune (31) et qu'il pourrait refaire sa vie !
          Avez vous rencontré ce genre de discours ?

Merci... A plus !

Commentaire

• Une autre question virgilop
            Oui on l'a fait

c'est l'urologue qui te fait une ordonnance pour le CECOS, tu prends rv et tu (enfin plutot ton zom) y va et c'est vite fait
            par contre il faut payer chaque annee pour la conservation 30e

sinon, on a eu le meme discourts de la part de l'entourage mais le dr nous en a juste brievement parle car comme je te l'ai dit, il avu qu'on etait tres motives et cela de tte façon est une question personnelle je trouve
            c'est aussi pour cela que le depot de sperme est tres tres recommande

n'hesite pas si tu as d'autres questions

Commentaire

• Oui on l'a fait
              Merci

pour toutes ces infos !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité