publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! question à celles qui porte implanon depuis quelques temps...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !! question à celles qui porte implanon depuis quelques temps...

Bonjour,

Je porte un implant depuis bientôt deux ans. Je n'ai pas de symptômes particuliers, je n'ai pas de règles, j'ai pris 3 kilos... Rien de grave. Par contre je me rend compte qu'au fil du temps, je n'ai plus de libido... J'ai très rarement envie de faire l'amour... Est-ce que c'est le cas pour certaines d'entre vous ? Heureusement que mon compagnon est très compréhensif.
    Mais cela m'inquiète quand même, car avant j'avais une vie sexuelle très équilibrée. Devrais-je enlever l'implant ?

Merci pour vos réponses

Eléa.

• C'est possible

tous les moyens de contraception qui empêchent l'ovulation risquent de diminuer la libido, et c'est logique puisque c'est à l'ovulation que la libido est à son maxi...

CQFD, mais pas systématique.
    Kokolat

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi ca fait 2 ans ke j ai l implant je viens de le retirer et oui j ai le mme souci ke toi
      mes envies de faire la mour se sont espacees mais je na i jamais fait le rapprochement avec l implant maintenant ke tu le dis
      mais ca va faire maintenant 10 jours ke je l ai enleve et ca va mieux ;Mais ca ne veux rien dire c etait peut etre une mauvaise passe lol
      a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité