publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils ! pilule diarrhée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils ! pilule diarrhée

Voilà je prends la pilule Méliane régulièrement. Hier soir je l'ai prise à 20h50 et j'ai eu la diarhée à deux reprise dans la nuit (1h30 et 2h). La pilule est-elle toujours efficace? Merci de me renseigner car je n'ai plus la notice (dernière plaquette de la boîte !).

PS. mon copain n'est pas trop chaud à l'idée de remettre des capotes d'autant que ce serai pour 2-3 semaines

Merci

• Rép

ça m'est déja arrivé.
    il y a un risque dans les 4h suivant la prise de la pilule et si la diarhée était hyper importante, sinon aucun pb.

Commentaire

• Tant pis pour ton copain

sauf s'il veut s'abstenir ou se faire appeler papa dans 9 mois, c'est capote obligatoire.
      Dendappa

Commentaire

• Le délai d'absorption étant de 4h

si tu l'as prise à 21h et que tu as eu une diarrhée à 1h30 bah elle est absorbée :fou:
        donc à priori pas de risque majeur. Maintenant le mieux est de se protéger le reste de la plaquette
        mais bon je vois pas de danger imminent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité