publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido ? je sais plus koi faire ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido ? je sais plus koi faire ...

Bonjour !

Cela fait 8 mois que je n'ai absolument plus de désirs ....j'ai commencé à prendre la pilule environ 2 mois avant que ce pb ne survienne.Est-ce que cela pourrait venir de la prise de cycléane 20 qui n'est pourtant qu'une mini ?
    J'en ai parlé à ma gynéco, elle m'a dit que c t très peu probable mais elle m'a fait qd meme changer de pilule en me donnant sa générique il me semble : minerva 35µg .... elle a pas du me croire lol ....
    C'est à ce moment que je l'ai arrêté pdt 5 mois...je n'ai constaté que de très légères améliorations au niveau du plaisir (bien que ce ne soit plus comme avant et que je n'ai plus du tout d'orgasmes), et toujours pas de désir !!!
    Là cela fait qq semaines que je prends minerva 35 µg, comme avec l'autre je me mets à avoir des pertes extremement liquides ...bon c carrément de l'eau, pas de démengeaisons, pas d'odeur ....
    Commencer à prendre la pilule aurait-il entrainé un déséquilibre hormonal qui à présent ne pourrait se rétablir de lui même ??? Je suis plutôt inquiète je ne sais pas quoi faire ....

• Bjr

tout dabord je ne comprend pa tro ce ke tu dit, minerva 35 n'est en aucun cas le generique de cycléane 20, el é le generik de diane 35
    cela signifie ke c'est une pilule plu forte ke cycleane 20, qui pourai donc taider a fair remonter ta libido
    eceye peut etre de stoper carément la pilule pr voir si le probleme provien réellement de la.
    en ce qui concerne t perte ki ressemble a de l'eau, et bien jai le meme problem, et jai ni mycose di infection, rien .. dc je pense pa ke cela soit tres grave
    la pilule cause parfois d perte vaginale
    j'ai prit diane 35 (= minerva35) et cycleane 20 aussi, je n'ai jamais u aucun probleme de libido, mais bon c vrai ke c un probleme ki revien assez souvent !

bon courage

Commentaire

• Ben oui, peut etre

depuis que j'ai arrêté la pilule (le 19/12), libido d'enfer. bises
      perrinou

Commentaire

• Ben oui, peut etre
        Heu

g essayé d'arrêter 5 mois ça ne s'est pour ainsi dire pas arrangé ......

Commentaire

• Rép

moi j'ai connu ça aussi, c'est très dur.

minerva est en effet le générique de diane 35, plus dosée que cycléane 20.
          je n'ai eu aucun pb avec cycléane, pas de ce coté là, au contraire.
          tu devrais prendre une pilule plus dosée, car elle contient plus d'oestrogénes et c'est bon pour la libido.donc minerva ça va.

Commentaire

• Oui...
            :-d

non merci pour le stérilet g que 18 ans lol

Commentaire

• :-d
              Rép

si tu as arreté la pilule un bout de temps et que tu n'avais toujours pas de libido c'est donc que la pilule n'y ai pour rien.

peut etre es tu stressée en ce moment ou je ne sais pas.

Commentaire

• Oui...

Certaines pillules ont un effet sur la libido, car j'ai testé mais normalement quand tu arrêtes ça revient, enfin pour moi.. moi j'ai pris Moneva et avec aucun problème de libido... c'est la nouvelle qui ne me va pas, avec fatigue, maux de têt, mauvais humeur... et pas de libido.

Bon courage mais si ton gygy ne te croit pas et bien vas en voir un autre et puis vois si ça ne vient pas d'autre chose;. stress... je ne sais pas moi mais y a aussi plein d'autres raions à un manque de libido.

Shirley

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X

publicité