publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena

Bonsoir,

Je viens de me faire poser Mirena et j'aimerais vos avis...

J'ai une amie qui est trés contente elle l'à depuis 1 an..

Merci pour vos réponses..

Bizz

• Bonjour

Je me suis faite posée le stérliet mérina depuis plus de 2 ans et je suis complètement satisfaite.Avant,je prenais la pilule,avec laquelle j'avais des problemes de saignements au milieu du cycle.Désormais,je n'uitilse que des protèges slipes quand j'ai mais regles,je ne regrette pas d'avoir changé de contraception.Il faut quelques mois avant que tout se mette en place tranquillement.Banby.

Commentaire

• Bonjour
      Merci

pour ta réponse et bonne aprés midi..

Commentaire

• Mirena
        Mon gynéco...

M'a effectivement dit que si les fils gênaient ils pouvaient les raccourcir..

Essaie de lui demander pour les raccourcir.. Pour ma part ca fais juste 2 jours que j'ai Miréna le premier soir j'ai eu des douleurs dans le bas ventre mais supportable..

On verra la suite..

Merci de ta réponse

Commentaire

• Mirena

depuis le mois d'octobre, j'ai le Mirena pendant 3 semaines saignements et douleurs dans le ventre, mais maintenant plus de problème tout va bien
          bisous

framboise

Commentaire

• Mirena
            Les fils

bonjour,
            je vais me faire poser mirena début février et une de nos frayeur a mon mari et a moi ce sont les fils il a peur de sentir les fils et que nos rapports sexuels soient différent.
            Si quelqu'un peut nous informé merci d'avance!
            et si quelqu'un a déjà eu se problème!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité