publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre des mec qui ne prennent aucune decision pour avoir un enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre des mec qui ne prennent aucune decision pour avoir un enfant

j'aimerai savoir si toutes les femme arrivent à devenir enceinte toute de suite ou elle prepare l'homme a reagir differament et de ne pas avoir peur des consequences je veux dire par la si il y a des personnes qui ne me comprendrait pas ce messages, je m'apercois que tout le monde veut un enfant mais personne ne raconte si la decision vient de l'homme ou de la femme moi mon mari ne decide de rien il n'est pas presser et pourtant je ne suis pas toute jeune j'ai une trenteine d'année et je n'ai pas d'enfant mon mari pense qu'il n'arrivera pas à assumer parce que j'ai pas de travail pour l'instant j'ai fe des remplacements et je me suis retrouver au chomage il a t_il des femmes qui ont le meme probleme que moi et qui pourrai me repondre merci beaucoup à vous tous et toutes car j'angoisse et je fe que lire des magazine qui ne me rassurent pas du tout daly

• Comme dirait ma mère ...

Bonjour,

Je ne suis pas dans ta situation mais ton post m'a interpellé.
    J'ai 25 ans et c'est vrai que je commence à penser à avoir des enfants, j'y pense car il faut se faire une situation correcte avant et essayer de refléchir à leurs études et tout et tout... J'y pense parce qu'une femme sait que si elle est limitée dans le temps !

Mais si on écoute ces messieurs, on a toujours le temps...
    Avoir un enfant c comme pour le reste, en général dans un couple qui prévoit et se projète dans l'avenir? C'est la femme evidemment ! Pour bcp de choses c la femme qui prévoit et qui prépare ces messieurs.

Comme dirait ma mère : c'est la femme qui rend l'homme adulte et responsable.

Commentaire

• Salut

moi j'ai dot à mon homme que j'en avais marre de prendre la pilule. ca faisait un moment que je lui parlait bb, il disait on verra plus tard. Donc j'ai arrêté la pilule en décembre, Mossieur devait acheté des capotes, c'est toujours pas fait... donc il ne dit plus oui ou non, il me dit si ca arrive, et ben ca arrivera. Voilà, j'attends les reds aujourd'hui, si ca vient pas, tant mieux. si ca vient, eh ben j'attendrai un peu. Au fait, j'ai 25 ans, je suis interimaire; Il me dit toujours "et notre situation" j'ai arrêté la pilule , et 2 jours après on me propose un cdi. (en attente de signature) comme quoi des fois il faut prendre une décision et le reste se débloque (ca fait 5 ans que j'attends un cdi)...Bises et tout mon soutien, tu vas y arriver
      Perrinou

Commentaire

• Et bien je crois que les hommes

si on ne les pousse pas un peu on attendrait toujours !!! mais c'est un peu valable pour tout je pense !
        Moi perso il avait déjà eu un premier mariage et une fille... donc culpabilité d'avoir d'autres enfants... Un jour je lui ai dit écoute j'attendrai deux ou trois ans et si tu ne changes pas d'avis et bien je serai obligée de partir (à l'époque j'avais 27 ans), et puis en laissant passer un peu de temps et en revenant à la charge de temps en temps il a fini par dire oui... sans être un oui vraiment franc je pense mais bon... On a attendu que sa situation professionnelle soit meilleure (car c'est vrai qu'à l'époque elle était plutôt précaire) et notre fille est arrivée... rebelote pour le deuxième... et puis notre fils est arrivé. Je reconnais que pour le deuxième (enfin troisième pour lui) c'est plus moi qui lui est imposé, façon de dire, car s'il n'y avait eu que lui je pense que jamais, il ne me l'aurait proposé. Moi j'en voulais absolument un deuxième, donc quelque part il m'a fait plaisir... mais c'est aussi fait plaisir à l'arrivée car son fils il l'adore !!! Bref tout ça pour dire que les hommes n'aiment pas trop prendre les devant pour ce genre de décision (sauf exceptions !) et qu'il faut un peu les pousser mais en douceur je pense et en général après ils sont gagas !!
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité