publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière piluel de la plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière piluel de la plaquette

Bonsoir à toutes!

Je ouvlais vous poser une question :
    Peut-on tomber enceinte après une relation sexuelle le dernier jour de la plaquette (J'ai pris ma dernière pilule et j'ai eu quelques heures après une relation) ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée!

Bizoux

• Non si

si tu entames ta nouvelle plaquette dans les conditions recommandées par la notice.

A savoir si ta plaquette est de 21 jours tu reprends la pilule après 7 jours d'arret. Si elle fait 28 jours tu enchaines la nouvelle plaquette sans interruption.

Ainsi en suivant scrupuleusement le notice d'utilsation de ta pilule tu ne cours aucun risque contraceptif (en respectant également les délais de prise).

Cissou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité