publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent infection help

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent infection help



    Coucou

    Voila, je fais des infections urinaire sans arrêt, je ne sais pas si ce sont des infections mais jai tout le temps envie daller aux toilette pour ne rien faire et jai très très mal je ne peu restée assise.

    Javais ces problèmes là lorsque jétai en couple lors de mes relations sexuelles, quand jai rompue je nen ai plu eu durant 6mois (périodes sans relations), pas eu une seule.

    La jai un nouveau petit ami, nous navons pas eu de rapport mais le simple fait davoir des préliminaires mont redonnée ces infections. Jai limpression que cest mes secrétions vagi-nales qui me font ces effets la.

    Javais fait plusieurs analyses ayant pour but de détruire une bactérie mais cela en vint.

    Je pensé que cela venait de mon ex petit ami ou de nos rapports, mais non, car lors de notre rupture je nai plus rien eu.

    Mais la je suis sure que ca vient de moi et pas a cause de rapport ou de mes partenaires, je pense réellement que cest du a mes secrétions, peut être trop acide je ne sais pas.

    Même mes gélules à base de canneberge ne font pas effets, je prends Gyn delta

    Quen pensez-vous ?

    Merci de me répondre si vous avez une idée

  • Cystite



    Salut Kilyha,

    ça ressemble en effet beaucoup à une cystite... Une règle de base pour les éviter c'est tout d'abord d'avoir les mains propores et surtout d'uriner après chaque rapport ou attouchements... en effet le contact des doigts ou autres peut déposer des petites bactéries à l'entrée de l'urètre qui remontent dans la vessie ce qui créé l'infection... donc le fait d'uriner permet de dégager les bactéries et les empêche de remonter...

    une autre chose importante est de bien boire... j'ai une amie qui à laissé un jour une cystite s'installer, ça a continué en pylionéphrite (infection rénale) et depuis, elle fait des cystites dès qu'elle est immuno-déprimée (grosse fatigue, baisse de moral...)... alors que les analyses sont négatives la veille... dès qu'elle sent les symptômes arriver, elle boit 2 à 3 litres d'eau histoire de lessiver sa vessie... et ça évite pour elle la cystite de s'installer...

    En espérant t'avoir été utile

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-08

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité