publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule mélodia

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule mélodia

Coucou,

J'ai lu certains des autres post et j'ai vu que certaines d'entre vous avaient déjà utilisé Mélodia comme pilule.
    Avez-vous eu des effets secondaires? Je me sens trés déprimée, excécrable, envie de rien (surtout pas crac-crac). Je prenais Mercilon avant mais j'ai changé pour des raisons dermatologiques.
    Je suis au point de me demander si je ne vais pas arrêter. Au lu de vos messages, je me rends compte que la pilule est responsable de beaucoup de maux!!
    Vaudrait-il mieux utiliser le préservatif? On se marie en juillet et on prévoit des enfants de suite après.
    Alors, qu'en pensez-vous?

Carole

• Tout ce que je peux te dire.....

.... c'est qu'en arrêtant melodia, j'ai eu l'impression de m redécouvrir, comme si je me "réveillais".

j'avais moins l'air déprimée, me sentais bien dans ma peua et joyeuse comme avant !! ma libido est redevenue normale et l'arrêt de la pilule m'a fait un bien fout dans ma vie. un mdecin m'a dit que parfois il faut savoir prendre des décisions en fonction de son bien-être avant de penser au coté médical et je l'en remercie. Avec un peu de surveillance, le préservatif c'est pas un gros souci.

bises et bon courage

Commentaire

• Tout ce que je peux te dire.....
      Bonjour

Moi j'ai u des probleme avec : diane 35, jasmine, minidril,tricilest, cycleane 20
      a savoir qu'a chaque fois je grossis, je suis désagréable et tres irritable, jai d nausées, jai oriblement mal a la poitrine, mes jambe sont lourde ..........
      Mon médecin ma prescrit melodia, et c la derniere ke jeceye.
      Jaimerai avoir votre avis, (aparament nivo libido et humeur c pa terrible) surtout sur le poid.

Je vous remercie et bon courage !

Commentaire

• Bonjour
        Mélodia

perso, j'ai jamais eu de pb avec mélodia,
        bonne libibo, pas de déprime, pas de prise de poids, pas de boutons.
        j'ai des pb de circulation sanguine mais comme c'est une pillule micro-dosée elle ne change rien dixit mon phlébologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité