publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule ! gynécos !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule ! gynécos !

Non, mais alors là, j'en reviens pas.. L'autre jour, j'ai décidé de prendre rdv avec ma gynéco.. et déjà ça m'a demandé moulte courage, car je n'y suis jamais allée.. Et là, elle me dit.. désolée pas avant avril parce que vous êtes nouvelle !!!! Et heureusement que j'avais précisé que ct pour un contrôle après une mycose, car il me semblait que ça allait pas... Pfffffhhhhhhhhhhhh !!! N'importe quoi !

Ah ben ça fait du bien de le dire !! :o)

• Oui

et si le gouvernement continue comme ça, ce sera pire...

il y avait une pétition à un certain moment contre le disparition des gyné et des pédiatres...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité