publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème hydratante ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crème hydratante ???

Bonjour, je prend la pilule varnoline depuis bientôt 5 mois (avant je prenais diane. Ma peau est moins belle que sous diane. Grasse avec des imperfections. Pas très jolie quoi. J'utilise la gamme sebium de bioderma mais je n'utilise jamais de crème hydratante. A la pharmacie, on m'a dit que j'avais vaiment la peau deshydraté. alors o nm'a conseillé la crème normaderm soin hydratant anti-imperfections de VICHY. Quelqu'un connaît. J'ai peur que ça me donne des boutons ? c'est pas écrit non comédogène su rla boite mais ça parait evident vu que c'est special visage, et imperfections ?

• Crème hydratante dermatologique

Bonjour! Mon dermato m'a suggéré un soin dermatologique hydratant, son nom Enydrial de ROC. Les soins antiacnés cause souvent un dessechement de la peau. Enfin, je ne crois pas que la marque est une très grande importance, il faut surtout l'employer tous les jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité