publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli 20è pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli 20è pilule

Bonjour!
    désolé de mettre un post de plus sur l'oublie de pilule mais c'est toujours stressant quand ca arrive...
    Je devais prendre la 20ème pilule de ma plaquette Minulet (oestro progestative) hier à 19h et jene l'ai prise qu'aujourd'hui à 12h30.
    Il ne me reste plus qu'une pilule à prendre ce soir à 19h pour finir ma plaquette et je vois mon amoureux ce soir...risque? pas risque?
    merci d'avance pour votre aide!!

• Oubli = risque
    Oui mais...

merci de votre réponse.
    J'ai lu sur un autre site, que si on oublie un seul comprimé pendant la 3ème semaine, et qu'il y a double prise de pilule sur la journée, le risque est de zero?
    J'ai également lu que je devais prendre mon dernier comprimé et recommencer une plaquette sans 7j d'interruption...et qu'il n'y avait aucun risque...
    Mon dernier rapport date d'il y a 4j...
    votre avis?

Commentaire

• Oui mais...
      Slt

slt luna2912
      alor moi g eu le meme probleme ke toi ce mois ci.
      moi je pren ma pillule le soir a 19h et je l ai prise ke le lendemain a 16h et aprè le soir g eu un rapport avec mon amoureux la j atten mes regle ce week end
      normalemen ya pa de risk car aprè pr les autre rapport on a utilisé la capote. donc voila
      donc g appelé ma gygy et el ma di kil y avai un risk ds le moi si avec mon chéro on ne se protégé pa donc pillule plue capote. le risk n'est pa le jour ou l on oubli sa pillule mai pendan tout le reste du mois.

biz
      a

Commentaire

• Oubli = risque

n'importe quel oubli dans une tablette entraine un risque. Que ce soit la 1ère ou la dernière.
        Donc, prévservatifs obligatoire ou abstinence.
        Dendappa

Commentaire

• Slt
          Mode d'emploi = ?

c'est re moi merci à tous pour vos réponses!
          alors, j'ai regardé le mode d'emploi de ma pilule minulet(oestro progestative) et ca dit que pdt 7 jours je dois avoir recours au préservatif, et que si cette période de 7 jours dépasse la fin de ma plaquette(ce qui est le cas vu ke je dois prendre ma dernière pilule ce soir), hé bien je dois entamer une nouvelle plaquette sans interuption.
          Ce que je vais donc faire.
          Mais à partir de quand serait-je à nouveau protégée? alala....c'est compliqué!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité