publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres angoissee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres angoissee

bonjour,
    je devrais etre super heureuse et en fait je suis angoisée. je m'explique, il y a deux mois de ca j'ai fait un frottis (j'ai 36 ans, et je veux arreter la pilule, envie de bébé apres mariage il y a deux semaines). resultat faux que je fasse un prelevant vaginal, rien de special tt va bien pour le labo, c'est là que la gyneco pas du tt psy me dit faut faire une colposcopie(?) 10 jours apres le debut des regles. Je ne sais pas pourquoi, apparement ca doit pas etre trop grave car qd je lui ai dit que je ne pouvais pas ar ca tombait pendt la periode de mon mariage elle m'a dit "faut le ffaire c"est tt" dc si c'est pa ce mois, ca sera le mois prochain... "vs comptez pas tomber enceinte??? elle est bete ou quoi!!!
    bref, là je viens juste d'avoir mes regles, je vais pas reprendre ma pilule, je vais reprendre rdv pour cet exam. mais j'ai un peu la trouille, qu'elle me dise un truc du style faut attendre pour bébé, ou un truc comme ca. en plus elle est bizzare, elle me fait faire un regime car je ne suis pas imunisée contre la toxoplasmose, mais normalement c'est qd on est enceinte. elle m'a dit faut commencer le regime trois mois avant d'arreter la pilule. est ce que j'angoisse pour rien. on m'a dit quelle avait l'air d'aimer les exam et pas tres psy (vu qu'elle m'a carrement jete au tel qd je lui ai demande des renseignements sur mon analyse. cet exam est il indispensable.

• Up

up

Commentaire

• Bonjour

Elle est où ta gyné que j'aille pas chez elle ! C'est quoi ça de prescrire des analyses et de pas te dire pourquoi ? En plus le labo te dit que tout va bien ? Tu devrais peut-être changer de gyné. Et un régime parce tu n'as pas eu la toxoplasmose, c'est la première fois que j'entends ça ! J'arrive pas à voir le rapport. Je ne l'ai pas eu moi non plus et il suffit juste de faire un peu attention pendant les neuf mois : pas de fromage de lait cru, de chèvre et surtout pas de viande de porc, SAUF si tu la congèle avant. J'ai plusieurs chats, je me suis juste abstenue de changer moi même leur litière. Et puis on te fais faire une analyse de sang tous les mois pour vérifier que tu l'a pas attrapé et au cas où il y a un traitement à prendre.

Commentaire

• Bonjour
        Bein je sais.

Tt le monde me dit qu'elle est bizzare. en fait je n'avais pas vraiment de gyneco et un jour j'ai eu des mycoses dc demangeaisons j'ai eu peur et je l'ai eu au hasard mais je me suis apercu qu'elle s'occupe des grossesses a risques , endocrinologie... bref, des trucs super compliqués. enfin resultat, j'ai la trouille dc j'ai qd mm pris rdv pour faire la colcoscopie et j'espere qu'il n'y aura rien de grave j'irais chez le gyneco de ma belle soeur, et on essayera de mettre bébé en route.
        Merci pour tes encouragments

Commentaire

• Moi non plus je n'irai pas la voir !!!

elle est franchement bizarre comme approche je trouve... Pourquoi prescrire des examens sans dire pourquoi ??? C'est la première fois que j'entends cela, tout comme le régime pour la toxoplasmose... Il faut effectivement faire attention pendant la grossesse mais je vois pas pouquoi 3 mois avant... Si elle est aussi psy que ça moi je changerai pour un suivi de grossesse parce que franchement ce ne doit pas etre genial. C'est pas evident de trouver un gyneco et d'avoir un rv relativement rapide, mais moi j'essaierai vraiment d'en trouver un autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité