publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'arrete trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrete trinordiol

je suis celibataire depuis 1 an , sans aucun rapports sexuels et ce mois çi, j'ai oublié a 4 reprises ma pilule. J'ai envie d'arreter de la prendrems j'ai entenu dire que ça n'etait pas tres bon d'arreter completement la pillule et de la reprendre ainsi de suite... Qu'est ce que vous en pensez?,

merci

• C'est difficile à dire

Il faut voir! ce n'est pas très bon c'est vrai car si tu as un petit ami il va valoir la reprendre et arrêter reprendre arrêter reprendre ce n'est pas bon pour ton organisme.
    Le mieux est de continuer à la prendre.

Commentaire

• Pas de problème

Il existe tant d'idées fausses sur la pilulle qu'il faudrait des heures pour rétablir toutes les vérités.

J'ai 43 ans, j'ai commencé à prendre la pilulle à 17 ans et ma vie n'ayant pas été un long fleuve tranquille, j'ai pris puis arrêté puis repris puis arrêté d'avaler mes petits comprimés.

Je suis en bonne sante. J'ai deux belles petites filles qui sont venues sans se faire trop attendre et à 43 ans je continue d'être sous pillulle.

Bien sûr, je suis suivie médicalement mais il n'y a aucun problème à s'accorder des poses.

En revanche, si l'amour revient dans ta vie, n'oublie pas de t'y remettre et en attendant le début de tes règles et bien le préservatif fera l'affaire. De toute façon, aujourd'hui avec une nouvelle rlation, il vaut mieux se protéger et non pas des grossesses mais du sida.

Alors, fais une pose, arrête plutôt en fon de plaquettes et dors tranquille.

Eh puis tu as raison, le célibat de temps en temps cela fait du bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité