publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pillule cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pillule cerazette

Bonsoir à toutes,
    J'ai arrete la pillule cerazette il y a quelques semaines, et je voulais savoir combien de temps apres je vais ré avoir mes regles.
    De plus j'ai tres mal à la poitrine depuis à peu pres la meme date, alors je me demande si c'est à cause de l'arret? ou parce ke je vais bientot avoir mes regles?
    Si vous avez la reponse....
    Merci!!!

• Pareil!

Je suis dans le même cas que toi, voilà 16 jours que j'ai arrêté cerazette et toujours rien! Mal à la poitrine et ballonnements. Si j'ai des news, je te fais signes!
    Nat.

Commentaire

• Pareil!
      Pas de nouvelles depuis janvier...

Je suppose donc que vous avez eu vos règles depuis (Zut ! Pas encore de bébé alors ...)
      Pour ma part (et pour les stat') Cerazette arrètée le 2 janvier, règles le 6 février après légères douleurs au ventre et seins gonflés mais ce sont les "symptomes" des règles ! On aurait tendance à les oublier avec Cerazette !!!

Commentaire

• Pas de nouvelles depuis janvier...
        On aurait tendance à les oublier avec cerazette !!!

Bonjour Mariette!

qu est ce que tu veux dire avec cette phrase,qu on pourrait oublier les symptomes des regles a force de ne plus en avoir?? je prends la pilule Cerazette depuis 5 mois, dont trois mois sans regles presque, et maintenant le contraire, plus de deux semaines que j ai des pertes plus ou moins etranges! c est a cause de cette pilule???
        Merci si tu reponds!!!

Commentaire

• On aurait tendance à les oublier avec cerazette !!!
          Cerazette

bonjour

Je prends cerazette depius 5 mois, pas de regles, genial, mais 5 kilos en , des douleurs de tete enormes. Je crois que je vais l'arreter. Avez vous prisez de poids???

Pardon pour les fautes je suis espagnol!!!

Commentaire

• On aurait tendance à les oublier avec cerazette !!!
            Bah pour moi : vi

Au départ, c'était très irregulier... et pendant les deux ans d'après, pas de regles franches, quelques pertes mais qu'on ne peut pas identifier comme des règles...
            Mais bon, c'est pas bin grave, je trouve même ça plutot cool... Et pis tu vois, après un mois d'arrêt, ça revient normalement, régulièrement et tout et tout donc... No soucis

Pour les effets gènants (prise de poids, maux de tête, etc...) toutes les pilules peuvent les causer... A chacune d'entre vous de tester avec votre medecin les differents processus et les differents dosages... Certaines y sont sensible, d'autres moins... La encore, y'a pas de règle (ouah le jeu de mot !!!)

Bizes à toutes et désolé pour les délais de réponse, je suis une pratiquante très modérée, ça compense avec d'autres

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022005-08

publicité

Chargement...
            X

publicité