publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo puis rapport à risques :o

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo puis rapport à risques :o

Bonjour,

J'ai pris Norlevo jeudi 23 dans les 12heures suivant un rapport à risques. Puis, le pharmacien m'ayant dit que j'allais avoir mes règles dans les 2 à 5 jours, j'ai fait l'erreur de ne pas me protéger lors de 2 rapports dans les jours qui ont suivi.

J'ai lu aujourd hui que le Norlevo pouvait tout aussi bien retarder l'arrivée des règles plutôt que les précipiter (ce qui a l'air d'être le cas) etje me demande maintenant ce que je dois faire. La notice du Norlevo conseille de ne pas prendre 2 Norlevos dans le même cycle car c'est un médicament très fort. Est-il donc meilleur d'attendre la date prévue de mes règles pour alors pouvoir réagir ?

Y'a-t-il beaucoup de risques pour que je sois enceinte ? Peut on le savoir rapidement ?

• Sisi

alors bonsoir moi j'ai eu mes règles le samedi 25 aout j'ai eu un rapport le dimanche aprs mes règle et le mardi sachant qu'apres ces deux rappord j'ai pris norlevo par peur.
    ensuite j'ai saigner 4 jours aprs la prise du mardi pdt 6 jours.
    la date prévue de mes règles serait normalement le vendredi 21 sept et rien... donc je suis allé chez le gynéco le lundi et ma prescrit un duphaston pdt 10 jour jen suis au 5 jour.
    dapres vous mes premier étaice mes regles ou non j'ai peur de ne plus les avoir aprs certain forum que j'ai pu lire bisous je vous remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X

publicité