publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

cela fait 2ans et demi que mon implanon est pose.
    depuis 1 sem 1/2 j'ai les seins douloureux et depuis hier j'ai remarquer que j'avais vraiment pris bcp de poitrine suffisament pour etre tres juste dans mes soutifs !
    il me reste au moins 15 j avant mes regles (cycle de 4 a 5 sem)et je trouve que non seulement les symptome prmenstruel sont precoce mais aussi bien exageres.
    y en a t il parmis vous qui connaissent aussi ce genre de symptome (en 2 ans 1/2 c la premiere fois )
    merci de vos reponses

• J ai moi aussi un implant

mai depuis moins longtemps que toi
    par contre mon medecin m avi dis qu il ete recommandé en cas de surpoid de le changer plus tot
    en principe il valable 3 ans mais souvent au bout de 2 ans 1/2 on le change
    en tous cas moi je connai plusieur personnes qui l on changé pour plusieurs raisons
    je leur poserai la questions et te tiendrai au courant si tu veux

bises

Commentaire

• J ai moi aussi un implant
      Vive implanon....

bonjour cela fais maintenant an que mon medecin traitant ma poser cette ... .. Les trois premiers mois j'ai eus des regles irreguliere de quelque jours puis plus rien pendant une semaine et au bout de quatre mois plus de regle du tout et par contre des douleurs mammaires et une prise de poids de 6 kilos... alors moi l'implanon je n'en veux plus, d'ailleurs demain je le fais retirér car je veux etre a nouveau une femmes avec un cycle regulier....
      A bientot...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité