publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisation d'evra

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Utilisation d'evra

je viens d avoir mon retour de couche, je viens de mettre le patch evra et je suis enervée au possible !!!

je sais pas si je l ai bien mis !!

en fait je l ai mis sur mon bras, et j ai tout le truc d ecrir "evra dispositif transdermique etc avec toute la composition!!" , c est pas normal, je pense que le patch doit etre transparent ?????

aidez moi je suis perdue !!!

elise

• Evra

j'ai untiliser evra pendant 1 mois et pas plus, parce que c'est une vrai ...
    on doit garder sa une semaine sur le bras ou la cuisse mais sa fais sale et la colle depasse et sa fais comme quand on enleve un pansement c'est degueulasse
    par contre, tres bonne contraception

Commentaire

• Evra
      Pas de soucis

J'utilise "Evra" depuis de 66 mois et j'en suis très contante.
      C'est vrai qu'au bout d'un moment le patch fais un peut crade.
      J'ai essayé sur le bras (pas top l'été), sur le ventre (pas cool non plus)
      C'est pour cette raison que je me met le patch sur une fesse.
      En tous cas, je suis super contante, je change le patch tous les lundi et terminé je ny pense plus.
      Je n'ai pas de contrarité de prendre la pillule à heure fixe. (car ça j'oubliais défois).
      Bref, même si son coût est un peu élevé (44 tous les 3 mois)je suis contante de mettre ce prix la !
      ça vaux le coup !

Commentaire

• Pas de soucis
        Sans soucis aussi

Bonjour à toutes,

cela fait 1 an que j'utilise evra. C'est vrai qu' au debut faut trouver l'endroit idéal. Moi en belgique, il est moins couteux, 34 tous les 3 mois.

Perso, moi j'ai changer de contraception car avant je souffrais de migraines assez fortes lors de l'arret pillule. Aujourd'hui, les migraines, c'est une fois tous les 3 ou 4 mois.

Je vis mieux. C'est vrai que sur les cotes c'est un peu noir mais à choisir je prefère avoir le bord noir que d'avoir des migraines.

Et toi pourquoi t'as t-on donner evra ?

Bisous et bon week end

Commentaire

• Sans soucis aussi
          Patch evra ...

J ARRETE MES CONTRACEPTIFS J AI DONC DES BOITES D EVRA ... POUR 3 MOIS 25 EUROS INTERESSEE?

Commentaire

• Pas de soucis
            Patch evra ...

J ARRETE MES CONTRACEPTIFS (DIVORCE EN VUE) ET JE VENDS 3 MOIS D EVRA A 25 EUROS PORT EN SUS. INTERESSEE?

Commentaire

• Port de patch evra

NON LES PATCH NE SONT PAS TRANSPARENTS A TOI DE VOIR OU TU LES METS SUR LA FESSE C EST PAS MAL. SANS CELA MOI JE TROUVE QUE C EST GENIAL CAR ON Y PENSE PAS TOUS LES JOURS JUSTE UNE FOIS PAR SEMAINE.
              J ARRETE MES PATCH EVRA CAR JE ME SEPARE DE MON MARI DE TOUTE EVIDENCE (J AI TROUVE DES PAPIERS DE DIVORCE) DONC LE CALME PLAT JE VENDS DONC 3 MOIS DE PATCH A 25 EUROS PORT EN SUS. ES TU INTERESSEE?

Commentaire

• Port de patch evra

NON LES PATCH NE SONT PAS TRANSPARENTS A TOI DE VOIR OU TU LES METS SUR LA FESSE C EST PAS MAL. SANS CELA MOI JE TROUVE QUE C EST GENIAL CAR ON Y PENSE PAS TOUS LES JOURS JUSTE UNE FOIS PAR SEMAINE.
                J ARRETE MES PATCH EVRA CAR JE ME SEPARE DE MON MARI DE TOUTE EVIDENCE (J AI TROUVE DES PAPIERS DE DIVORCE) DONC LE CALME PLAT JE VENDS DONC 3 MOIS DE PATCH A 25 EUROS PORT EN SUS. ES TU INTERESSEE?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité