publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule! a l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule! a l'aide

Salut!

J'ai oublié ma pilule d'hier soir (mercredi) que j'ai prise ce matin (avec en gros 12h de retard)... Mes derniers calins datent de lundi apres midi... Y a t il un risque? Merci de m'eclairer...

:o)

• Oui

je suis dans le même cas donc je me suis beaucoup renseigné ces derniers jours, et je peux te confirmer qu'il y a un risque puisque ton dernier rapport date de moins de 5 jours. mais il est encore temps pour toi de prendre la pilule du lendemain (pour moi c'était trop tard car le temps que je me renseigne les 72h étaient passées) mais depuis j'arrête pas d'y penser et c'est trop dure de pas savoir si on est enceinte ou pas quand on sait qu'il y a eu risque. alors cours vite à la pharmacie si tu ne veux pas tomber enceinte

Commentaire

• C'est catastrophique

Même problème je n'oublies jamais jamais jamais ma pillule et samedi dernier pouf...

Seulement je pensais qu'en faisant ceinture jusqu'à mes règles je serais tranquille et apparemment non....

Je ne sais pas trop quoi faire croyez vous qu'il serait possible de savoir si je suis enceinte à partir de mes prochaines règles si je suis enceinte ou ce serait trop tot....

Merci pour vos réponses la je panique

Commentaire

• Non

j'ai lu qu'il fallait attendre 21 jours après le rapport à risque pour faire un test, moi aussi ça me stresse! mais si t'es vraiment impatiente, je pense que la prise de sang te le dira tout de suite

Commentaire

• Merci les filles...

:o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité