publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet hormonale........

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet hormonale........

salut

j'ai le sterilet hormonale depuis le 04 octobre 04.

regle le : 04 novembre04
    et le 09 decembre 04
    depuis rien.

je sais ke le sterilet peut faire disparaitre les regles .

ki est ds ce cas???

merci de me repondre.

chapychapeau

• J'ai un mirena

Depuis 6 mois et je n'ai plus de règle depuis 5 mois .C'est tout a fait normal.Pour ça c'est très bien mais pour les effets secondaires indésirables!!!!Ils y'en a beaucoup pour moi c'est surtout le moral et la perte de libido..fatigue. Je n'ai pas eu de gain de poids ni d'acnés comme tant d'autre. Je me fait enlever le stérilet dans deux jours car je suis plus capable.Je croyais que les effets s'estomperaient avec le temps mais a entendre les autre cela peut durer plusieurs années alors non merci.si tu veut en ... sur les stérilet va au furum sur ... atoute.org/dcforum/DCForumID5/5439.html - 101k
    bonne chance!!!
    chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité