publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Preservatif dechiré ? quels sont les risques sachant que...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Preservatif dechiré ? quels sont les risques sachant que...

tout d abord bonjour
    j aurais jamais cru venir sur ce forum m enfin j avoue etre impressionné par tant de solidarité ici.

voila mon souci pendant un rapprot avec ma copine mon preservatif c'est dchiré .
    sachant qu elle ne prend pas la pillule qu elle ne l a jamais pris et queces regles se sont terminé la veille ou le jour meme les risques sont grand?
    en vous remerciant

• Salut

alors on ne peut pas dire qu'il y a aucun risque car le risque zero n'existe pas mais si tu dis que ta copine à terminée ses règles la veille ou le jour même il me semble que le risque soit minime puisqu'il faudrait quand meme qu'elle soit en période d'ovulation pour tomber enceinte. Voila se que je peux te dire.

Commentaire

• Salut
      Merci

oky merci bien ca me reconforte un peu
      d autre avis peut etre?

Commentaire

• Merci
        Pour ne prendre

aucun risque, mieux vaut qu'elle prenne la pilule du lendemain par simple précaution. Elle est gratuite au planning familial, et on peut se la procurer facilement en pharmacie. On peut la prendre jusqu'à maximum 36h après le rapport, mais 36h c'est vraiment limite.
        A

Commentaire

• Pour ne prendre
          Euh

je me suis trompée c'est 72h max après le rapport... je suis fatiguée moi...

Commentaire

• Euh
            Ouf

merci beaucoup
            pour etre sur qu elle n est pas enceinte ( sans faire de test) il faut attendre ses prochaines regles c'est ca?
            j ai honte comme je suis ignorant dans ce domaine :'(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité