publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu me parler de microval?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu me parler de microval?

bonjour à toutes,
    Je commence microval depuis une semaine car j'allaite, mais j'ai entendu dire qu'elle ne tolérait aucun oubli et aucun retard d'ailleurs? Est ce vrai?J'ai une peure bleu de retomber enceinte!! JE SUIS TETE EN L'AIR!
    bise!!!!

• Pour lynsha

Moi j'ai pris Microval et je ne veux plus de celle çi car mes cycles étaient déréglés
    bibou

Commentaire

• Pour lynsha
      Je connais un peu

Car je l'ai pris durant mes deux allaitements qui ont duré 8 et 11 mois donc pour ma part pas de souci mais c'est sûr qu'il faut respecter les horaires du mieux qu'on peut et ne pas l'oublier, il n'y a d'ailleurs pas qu'avec elle qu'on ne doit pas l'oublier lol.

Shirley

Commentaire

• Je connais un peu
        C'est risqué

je l'ai pris durant 4ans .au debut ca va mais apres c'ete vraiment la catastrophe (cycle irregulier: j'ai eu mes regles tout les 15 jours ) donc j'ai arreté et là commence la guerre d'acnee et de probleme de peau donc j'ai decidé de prendre diane 35(je commence bientot)
        et a propos je voudrai savoir quel jour des regles la prodre.
        j'ai oublié de te dire que j'ai une amie qui a pris microval et qui a tombé enceite cause d'oublie..faite attention ..

Commentaire

• Merci!

Merci, pour vos réponses! Ca commence déja mal je l'ai oublié Samedi! Enfin bon merci!
          lynsha

Commentaire

• C'est risqué
            Diane 35

C'est Lynsha, alors concernant diane 35 elle est à prendre au premier jour des règles,je l'ai prise 2 ans, et j'ai pris 8 kilos (rétention d'eau), une amie à moi la prend toujours et elle a pris autant de poids! C'est une pillule qui est trés fortement dosée;enfin bon j'ai eu Trinordiol ensuite et j'ai perdu les 8 kilos c'est un equivalent mais cette pillule n'est pas remboursée!

Commentaire

• Diane 35
              Diane 35

merci lynsha pour tes conseils mais je crois que je suis obligée de la prendere parceque j'ai de l'acné(apres avoir arreter microval)et je ne dois pas avoir des enfants maitenent en 2eme lieu ..tu vois j'ai vrament pas le choi..et j'ai beaucoup lu sur ses effets sur la peau ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité