publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide oubli pillule question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide oubli pillule question

voila j'ai oublier ma pillule samedi dernier ce qui ne m'arriver jamais je ne m'en suis rendu compte que le lendemain soir résultats bien plus de 12h après...

Je ne l'ai donc pas prise...

Mon dernier rapport datait de jeudi ou vendredi....

je n'ai pas eu de rapport depuis...

Y a t-il un risque que je sois tombée enceinte???

Dans combien de temps pourrais je faire un test fiable

Merci de votre aide

Cline56 21ans

• Oui risque

oui il y a un risque si t'as eu un rapport jusqu'à 5 jours avant l'oubli, et il y un risque pendant encore une semaine après.
    je suis dans le même cas donc je me suis bien renseignée. par contre pour le test je ne sais pas il est fiable à partir de quand, mais il faut au minimum que tu attendes la date présumée de tes règles. voilà

Commentaire

• Oui il y en a

le mieux aurait été de prendre la pillule du lendemain car tu as jusqu'a 72 heures pour la prendre...

sinon tu peux faire le tests sanguin, plus tot que le test urinaire, renseigne toi...

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour vos réponses je vais attendre mes règles et verrait ou cela me mène

Encore merci

Commentaire

• L'année derniere j'etais sous microval

et sans l'oublie je suis tombé enceinte. j'ai fais un test sanguin avec 5 jours de retard de régles.

j'espere que ça te renseigne un peu.

madelyne qui depuis a changé de pillule

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité