publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles étranges...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles étranges...

Bonjour à toutes,

j'ai 2 petites questions à vous poser:
    depuis 2 petites semaines, je suspectais une grossesse qui daterait d'environ 3 semaines mais je n'ai pas fait de test car on dit que c'est inutile d'en faire un trop tôt et aussi parce que j'attendais de voir si mes règles allaient arriver. J'ai toujours eu de cycles plutôt réguliers, enfin , à quelques jours près (3,4 jours) accompagnées, pour tout dire, de maux de ventre assez violents.
    Mercredi j'ai eu les premiers signes de règles, c'est à dire quelques pertes, comme ce que j'ai chaque mois pendant une journée avant qu'arrivent vraiment les saignements qui nécessitent de porter un tampon. C'est donc mercredi que j'ai commencé ma pillule, la Minerva (générique de la Diane 35) puisqu'il faut la commencer le 1er jour des règles.
    Là où je suis inquiète c'est que depuis mercredi matin je n'ai eu que des pertes et aucun écoulement comme d'habitude, pas de maux de ventre, or on dit qu'une femme enceinte peut avoir des règles, même minimes, les 1ers mois.
    Questions:
    1/ est-ce utile à votre avis que je fasse un test dès maintenant ?
    2/ est-ce que l'une de vous qui aurait pris ou prendrait la diane 35 aurait éventuellement eu comme ça une absence de saignement et juste des pertes car après tout peut-etre que c'est lié à la prise de cette nouvelle pillule et que je m'inquiète pour rien... ?

Merci à l'avance pour vos éventuelles réponses et bonne journée à toutes !!

• Allô,

je te conseillerais de faire un test de grossesse, et si c'est négatif au moins tu seras rassurée ! J'ai déjà pris Diane 35 et je n'ai jamais eu rien du genre, à la date où je t'écris j'espère que tu as fait ce test lol.
    As tu d'autres signes de grossesse comme des nausées, les seins sensibles, le dégoût ou le goût de certains aliments ou odeurs ???
    J'espère que tout iras bien pour toi.
    Redonnes m'en des nouvelles !
    Roxxx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité