publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous nuvaring depuis 15 jours et

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sous nuvaring depuis 15 jours et

Bonjour à toutes

Grace à tous les témoignages que j'ai trouvé sur ce forum, j'ai décidé de porter un anneau nuvaring. Je l'ai maintenant depuis 15 jours et c'est vrai que c'est génial. Je ne le sens absolument pas et je l'oublie donc complètement. Par contre depuis que je l'ai, je perds du sang comme si j'avais mes règles. J'ai déjà eu ce problème là y'a longtemps les deux ou trois fois où j'ai démarré la pilule. A la fin du premier cycle tout était rentré dans l'ordre. J'espère donc que ça sera pareil avec l'anneau.
    Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont eu ce problème de perte de sang ?
    Merci, sandrine

• Je connais

qqn qui a eu ce pb, mais elle a arrêté du coup et est repassée à la pillule, donc je ne sais pas te dire si cela a continué aux cycles suivants...

Commentaire

• Sous nuvaring depuis 5 mois...

J'ai eu ce problème le 1er mois (petits saignements sans arrêt), alors que je n'avais jamais eu ça avec la pilule.
      Par contre rassure toi: à partir du 2ème mois, plus aucun problème, des règles beaucoup plus courtes, bref, un rêve (pour moi en tous cas).
      Il y a un post s'appelant "nuvaring, on fait un bilan" sur ce forum, je te le fait remonter, il est très complet.

Naurore

Commentaire

• Moi aussi!!!

Salut,
        Moi aussi j'ai mis Nuvaring pour la première fois ce mois ci et j'ai eu des petits saignements pendant presque tout le mois...
        Là je suis dans ma semaine sans et les saignements diminuent.
        J'espère que le mois prochain se passera sans ces petits désagréments!!!

Peux tu me tenir au courant de ce qui se passe pour toi ?

Merci!

Commentaire

• Moi aussi!!!
          J'ai vu

la gynécologue ce matin. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'étonnant à perdre du sang tous les jours pendant le premier cycle. C'est le temps que le corps s'habitue.
          Je dois enlever l'anneau vendredi. Elle m'a dit que les saignements vont s'arrêter et que je n'aurai peut-être pas mes règles mais qu'il n'y avait aucun soucis, c'est normal.
          Hormis ces désagréments qui j'espère seront bientôt de l'histoire ancienne, c'est vraiment bien cet anneau. Au début, j'avais la hantise qu'il tombe maintenant je m'y suis habituée et je suis rassurée. J'espère juste que j'oublirai pas de le renouveller tous les mois !
          Allez, bonne journée,
          Sandrine

Commentaire

• J'ai vu
            Plus de saignements

effectivement!!!

J'espère que ta gynéco dit vrai et que c'est vraiment une histoire ancienne (je ne suis pas la seule à espérer d'ailleurs...)
            Pourvu que le mois prochain cse passe sans encombres!!!
            A

Commentaire

• Plus de saignements
              T'as de la

chance ! Ca fait combien de jours que tu l'a enlevé ? J'ai hâte d'être à demain soir pour ça ! Comme t'es en avance sur moi, tu pourras me dire quand tu le remets si c'est vraiment fini pour de bon ces saignements ?
              Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-02

publicité

Chargement...
              X

publicité