publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question existentielle!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question existentielle!!

bonsoir à tous et toutes,
    je me doute bien que ma question n'est pas des plus originales, mais j'ai réellement beosin de vos conseils et de votre expérience...
    je prends la pilule (Mercilon) depuis maintenant 6mois, et il se trouve que ce mois-ci elles vont omber pile-poil pdt la semaine de mes partiels (étudiante en 2de année de droit)!!:-/
    Je voulais donc savoir si médicalement il y avait contre-indication au fait d'enchainer deux plaquettes? est-ce qu'il y a des effets, kom des pertes, des nausées, des maux de tete??
    sachant que les premiers mois j'avais des nausées etc, et qu'encore maintenant, quand j'en oublie une et ke j'en prend deux le lendemain, j'ai des nausées pdt la journée (tout ca pr dire que je suis assez sensible)!
    donc qu'en pensez vous svp?!
    merci 1000fois,
    et bonne soirée!

• Rép

oui tu peux enchainer sans problème.

faut quand meme pas le faire tous les mois, question d'hygiène et c'est pas super bon pour le corps non .
    ça va un peu dérégler ton cycle cad que le jour de tes régles va changer.

ça peut te donner des spottings (saignements légers et pas méchants du tout) mais ça dépend de toi.c'est tout.

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité