publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécheresse vaginale ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sécheresse vaginale ?





    Bonjour !


    Est ce que l'on pourrait me donner quelques symptomes de la sécheresse vaginale ? J'ai pris la pilule cycléane 20 pdt 6 mois et j'ai commencé à remarqué une perte totale de libido, des démengeaisons à chaque fois que j'ai mes règles, et des pertes absolument liquides (de l'eau) mais sans odeur. Je suis allée voir ma gynéco ( c t ma première fois, est ce que cela brule de faire un exam gynéco ??). Elle m'a donné un traitement parce qu'elle m'a trouvé une petite mycose et puis a changé ma pilule pour mes problèmes de libido (minerva 35mg, on m'a dit sur un forum que c t la générique de diane35 .....?)
    Un mois après g voulu avoir des rapports ma ça brulait tjrs, j'ai arreté la pilule 5 mois. Pdt cette période plus de pb de démengeaisons pdt les règles, mais pas de libido non plus.
    Là je reprends minerva35mg, j'ai de nouveau des pertes liquides et cela me démenge à nouveau pdt les règles.....

  • Rép



    nan un exam gynéco est indolore, mais peut etre douloureux uniquement si la personne est crispée.
    et toi tu as eu mal parce que tu avais une mycose.

    je te conseille de voir un autre médecin, pour avoir un autre avis.si tu as des démangeaisons c'est forcément que tu as uen infection.tu es sans doute très sujette aux mycoses.faut savoir que c'est dur de s'en débarasser, ça revient souvent donc ça doit etre ça.

    peut etre est-ce la pilule aussi, qui favoriserait les infections.

    pour la libido, c'est subjectif, tu verras bien.

    Commentaire


    • Attendre



      Faut attendre la saison des pluits.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-01

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité