publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule aider moi svp c urgent !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule aider moi svp c urgent !!

Bonjour !!
    Hier soir g oubliier ma pillule et normalement je la prend vers 19H 19H30 je me ss rendu compte ce matin a 6h30 que je lavais oublier !! et sur ma pillule il est decris ke aprés 12h il pourais avoir d risque ... g peur car g eu un rapport le jour d'avant mais javé deja commencé mapillule é je ss a la deuxieme plaquete aider moi svp je ss inquiete !! Merci d'avance

• Réponse a ta question

salut !! ne t'inquiete pas ta situation je l'ai vecu un paquet de fois.il te suffit de la prendre des que tu t'en apperçois et de pas avoir de rapport pendant une semaine ou sinon protéger.j'ai toujours fais comme ça et je n'ai jamais eu de probleme.moi je les memes oubliée deux jours consécutifs j'ai eu les boules de ma vie mais rien du tout alors ne te fais pas de soucis bises

Commentaire

• Réponse a ta question

salut !! ne t'inquiete pas ta situation je l'ai vecu un paquet de fois.il te suffit de la prendre des que tu t'en apperçois et de pas avoir de rapport pendant une semaine ou sinon protéger.j'ai toujours fais comme ça et je n'ai jamais eu de probleme.moi je les memes oubliée deux jours consécutifs j'ai eu les boules de ma vie mais rien du tout alors ne te fais pas de soucis bises

Commentaire

• Réponse a ta question
        Fausse réponse

Ce que tu as dis n'est pas exact. Effectivement, il y a un risque minime mais qui existe lorsque l'on prend sa pillule avec plus de 12h de retard. Je suis tombée enseinte comme ca... De plus, lors d'un oublis se n'est pas pendant une semaine qu'il faut s'abstenir ou porendre un préservatif mais pendant tout le reste de la plaquette. La seule solution capote ou pillule du lendemain puis capote c'est tout...

Commentaire

• Réponse a ta question
          Fausse réponse

Ce que tu as dis n'est pas exact. Effectivement, il y a un risque minime mais qui existe lorsque l'on prend sa pillule avec plus de 12h de retard. Je suis tombée enseinte comme ca... De plus, lors d'un oublis se n'est pas pendant une semaine qu'il faut s'abstenir ou prendre un préservatif mais pendant tout le reste de la plaquette. La seule solution capote ou pillule du lendemain puis capote c'est tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité