publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret cerazette retour regles longues

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret cerazette retour regles longues

bonjour
    j'aimerai avoir un 2eme enfant mais je prends cerazette plus de règles depuis 1 an 1/2 est ce que le cycle est long à revenir; j'aimerai avoir des témoignages à ce sujet; merci de me répondre au plus vite

• 3 jours
    Reponse a helena265

mon gyneco m'a dit que c'etait tout a fait normal avec cérazette de ne plus avoir de règles;
    j'ai 29 ans;
    AVEC CERAZETTE j'ai pris du poid, perte de cheveux, libido, c'est pour cela aprés ma grossesse je dois avoir un stérilet;
    bon courage;

Commentaire

• 3 jours

Pour ma part, j'ai arrêté la pilule vendredi de la semaine dernière, et j'ai eu mes règles lundi.
      Au total 3 jours.

Elles ont duré : 4 jours.

Bises

Commentaire

• 3 jours
        Suite

j'ajoute que je prenais cérazette depuis 1 an, et pas de règles depuis 9 mois.

Commentaire

• Plus de 11 jours au moins

pour moi: arrêt le 17 et toujours rien aujourd'hui

moi non plus, jamais eu de règles sous cerazette, que je prenais depuis 2 ans et demi

je sais que c'est risqué mais je fais un arrêt "juste pour voir" (je profite que mon homme et moi sommes momentanément éloigné)

Commentaire

• 3 jours
            Merci pour la reponse

merci missflore maintenant je vais attendre, je verrai sur un mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité