publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire de la pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet secondaire de la pilule



    Bonjour à toutes,

    Voilà, j'aurais voulu avoir confirmation que la pilule peut diminuer le désir même si elle est micro dosée. Je remarque que depuis que je l'ai arrêtée, j'epprouve beaucoup plus de désir.
    Merci pour vos réponses.

    A bientot

    Géraldine.

  • Rép



    ça dépend des femmes.
    si c'est le cas pour toi ben change de pilule.
    moi ça m'ai déja arrivé.

    Commentaire


    • Tout a fait



      moi aussi j'ai remarqué que mon deire a beaucoup diminué quand j'etais sous microval bien qu'elle est microdosé et j'aimerai bien savoir si diane 35 peut aussi avoit une influence sur le libido

      Commentaire


      • Ovulation



        c'est un effet secondaire répertorié dans le Vidal.
        C'est assez logique puisque si la pillule empêche l'ovulation, elle permet ainsi moins le désir naturel qui l'accompagne (la nature est ainsi faite qu'on a plus de désir quand on est fertile !!)

        Commentaire


        • Logique



          C'est en effet un effet secondaire répertorié par le Vidal.
          C'est assez logique qu'en empêchant l'ovulation de se produire, la pillule du coup permette moins le désir qui l'accompagne de se manifester. La nature est ainsi faite (via les hormones !) qu'on a plus de désir quand on est fertile... voilà pour une explication.
          mais bon , il n'y a pas que ça dans le désir...

          Commentaire


          • Logique
            Bug



            mon ordi a buggé, cela te fait deux avis pour le prix d'un...

            Commentaire


            • Pareil



              et mon homme est ravi que je l'ai arrétée !! Il me reconnait plus :fou:

              Commentaire


              • Rép
                Merci a toutes



                Salut à toutes,

                merci beaucoup pour vos réponses qui me rassurent parce que je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème.

                Bonne journée

                Géraldine.

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2005-01

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité