publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réponses ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de réponses ...

jai 18 ans et jai déjà été enceinte pendant 4 mois, grossesse que jai intérrompu car mes parents me mettaient la pression (javais 17 ans). suite à cet épisode qui disons le m'a détruite on m'a posé un implant et là, 1 an après je me retrouve après les sens qui grossissent beaucoup et des maux de ventre ... je soupçonne une nouvelle grossesse , et cela me fait peur . demain je vais faire le test , mais comment est-ce possible , l'implant est la contraception la plus sûr non ?

• Peut etre une reponse a ta question.

Salut,

il n'y a aucune contraception qui est sur à 100%, car celle-ci peut etre modifié des lors d'un nouveau traitement.
    Tous les médicament n'inter agissent pas sur les contraceptifs, mais certain oui.

Donc tu as un risque de grossesse a partir du moment ou ta contraception ne te couvrent pas entièrement( sans qu'un autre medicament fasse l'opposer).

J'espère que tu as compris ce que je t'ai ecris;

Bon courage pour tous.

Commentaire

• C'est peut etre normal!!

bonjour,j'ai moi aussi eu un implan,et il m'est arriver d'avoir les meme symptome,alors j'ai fait un test qui s'etait reveler negatif.Ouf!!Seulement j'ai apris que certin medicament pouvez enlever les effet de l'implan.Medicament pour la depression.Le mieu c'est de faire un test.Mes si tu cherche des renseignement dessus tu verra que ça arrive souvent;Aller courage!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
      X

publicité