publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule avant la fin de la plaquette? (pillule de 28 jours)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pillule avant la fin de la plaquette? (pillule de 28 jours)

Voilà depuis 16 jours jai commencé à prendre une pillule mini dosée microval (je l'avais arrêtée depuis des années...) et j'ai mal au crâne constamment.. Je voulais savoir s'il était possible d'arrêter en milieu de plaquette.. je suppose qu'il y aura un risque de déréglement du cycle mais c'est pas bien important.. Qu'en pensez vous?

• Normallement

tu auras tes regles quelques jours apres l'arret ..pour moi ca c'est passé 2fois comme ca :j'arrette ..quelque jours apres j'ai mes regles ..voila..et bonne journé a toi celine

Commentaire

• Normallement
      Merci wafa

je viens d'appeler mon médecin il m'a dit la même chose que toi.. je suis soulagée ce soir je vais pouvoir arrêter cette m.....

bisous

Commentaire

• Merci wafa
        Je vous en prie .

mais quesqui t'as vraiment derangé aves cette pelule ..parceque je l'a connais ..(prise durat 4ans )etje veux savoir si ces effets secondaires son les memes chez plusieur personnes..et qulle pilule tu prendras

Commentaire

• Je vous en prie .
          Alors

depuis que j'ai commencé la plaquette j'ai mal à la tête tous les jours (j'ai qd même une tendance migraineuse mais pas à ce point... je ne pense pas prendre d'autres pillule car ça sera toujours le même pb..... je sais pas comment faire encore.....

Commentaire

• Alors
            Et ben

c'est ce qui c'est passé avec moi au debut sauf que moi j'ai continuer a la prendre comme meme quelque moi apres les maux de tete ont disparuent pour laisser place au regles irregulieres ..absence 2moi ..puis retour pour 3fois dans le meme sycle etc..resultat debut d'anemie..vertige ..fatigue..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité