publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal

Bonjour à toutes,

j'ai besoin de votre avis concernant la pilule adepal.
    Je la prends maintenant depuis 3 mois. Petit a petit j'ai vu mes régles qui duraient plus long temps et qui été beucoup moins abondantes. Surtout ce mois-ci, je l'ai est depuis dimanche et elle ne sont que marron (un protége slip suffirait pour la journée).
    Et j'ai vraiment l'inpression d'avoir un ventre gonflé...

Est-ce normal? Ais-je un risque d'être enceinte??

merci d'avance pour vos réponses
    stephy

• Ne t'inquiete pas

je prends adepal depuis 6 ans et je n'ai eu aucun probleme par contre si tu fumes cela peu provoquer des gonflements du ventre et des seins si tu veux plus d'info demande a ton pharmacien ou bien appel ton medecin a

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
      Ton cas n'est pas une généralité

paut-etre qu'elle ne lui convient pas cette pilule, si ça persiste essaye une autre

Commentaire

• Ton cas n'est pas une généralité
        Non

je ne fume pas. Merci ppour vos réponses.
        Nidouille1

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité