publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Souci pilule

Voilà mon problème, le dernier jour de ma plaquette, j'ai eu une gastro, ayant eu peur d'avoir vomi ma pilule, j'ai pris un autre comprimé. Si le premier avait déjà agit, y a t-il un risque puisque dans ce cas là, j'aurai pris 2 pilules le même soir ?! Mes règles sont arrivées comme d'habitude 3 jours après. Pas de risque dans mon prochain cycle ? J'ai repris une nouvelle plaquette comme d'hab'.
    Merci pour vos réponses, besoin de me rassurer

• Non

Oublié sa pillule est un risque, en prendre deux le meme jour n'en est pas un.

Quand tu vomis dans les 4 heures de la prise de la pillule, ou si tu as la diarhée il faut reprendre une pillule.

Par contre attention, tu risques de finir ta plaquette un jour plus tot du coup vu qu'il te manquera un comprimé, a moins que tu ais une plaquette de secours et que tu ais pris un comprimé dessus.

Si tu la finis un jour plus tot veille bien a faire une pause de 7 jours quand meme, surtout pas 8 sinon une ovulation pourrait se déclencher, sinon ben fait comme d'hab

Donc voila, t'inquiétes pas no soucis

Commentaire

• Non
      Moi aussi

g eu une gastro à la 2eme pilule de la plaquette!!!
      elle n'avait pas agi puisque je l'ai vomi 2 h apres mais je n'ai pas pu en reprendre une autre car j'avais vomi toute la nuit et toute la matinée encore donc et bien comme je suis allergique aux preservatifs ben pas de calin pendant 1 mois!!
      sinon j'ai kan meme continué ma plaquette normale mais toi tu n'as aucun risque puisque c'etait lea fin de ta plaquette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité