publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet d'androcur et estreva ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet d'androcur et estreva ???

Pochainement je doit prendre androcur 50 mg et estréva (pbs acnéiques à cause d'autre pillules!!)
    j'aurais bien aimer avoir l'avis des personnes ayant déja utilisé les 2 en même temps à savoir la prise de poid éventuel ou autre pbs et évidemment les points positifs voilà merci par avance...

• Androcur et estreva

J'ai pris ce traitement pendant environ 6 mois mais j'ai demandé à ma gynéco de remplacer le gel estreva par un patch contraceptif (Estrapatch) que je change toute les semaines. Je n'ai pas eu d'effets secondaires sinon. Pas de prise de poids spécifique ; mais par contre je trouve que le fait de prendre 2 choses en même temps est un peu contraignant sachant qu'il est déjà assez difficile de ne pas oublier une simple pilule ! Là, il faut penser à deux choses ! Bon courage pour la suite.

Commentaire

• Moi c ce que je prend

je vois que la jeune fille qui ta repondu na rien eu comme effet secndaire mais moi j'ai la total et d'ailleur je v me renseigner pour changer ou arreter!car moi c bcp de prise de poid et maux de tete...parles en bien a ta gyneco mais pe etre que c moi qui a pas de bol!
      laetitia...

Commentaire

• Aucun effet néfaste

Je prend Estreva et Androcur depuis un bout de temps, mon acné a disparu (miracle) et je n'ai presque plus mes règles, et ne t'inquiète pas, tu ne grossis pas!

Voilà
        Biz

Commentaire

• Androcur estreva

J'ai commencé les 2 il y à 10 jours, et d'affreuse migraine ont commencé. Malgré un traitement pour soigné ces dernières, elles ont durés 48 heures. J'ai donc arréter Androcur, mais je ne sait pas si Estreva seule c'est bien.
          Bon courage.

Commentaire

• No problemo

ça fait plus de 10 ans que je les prend (en contraceptif car diane trop dosée) et je n'ai pas eu de problèmes !!!

Commentaire

• Androcur estreva
              Androcur estreva

moi la gynecologue ma dit qu si jarter androcur ba tu ees plus proteger car endrocur c est celui qui fait la contraception mais estreva c juste un compliment donc nareter pas androcur c le plus important des 2 (c est la contraception) voila ne faite pas cet erreur.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité