publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule pendant 4j :s

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule pendant 4j :s

Bonjour, j'ai un petit probléme. Je part en vacances a noel et je vais voir mon copain. J'ai eu mes régles mardi dernier et j'ai prit mes pillules tout les jours. Malheureusement, les vacances sont arrivé et j'ai oublié de les prendre de mardi soir a vendredi matin... J'ai prit alors les 4pillules qui me manqué sous la tension. Est-ce-que ceci va engendrer des problémes et est ce que si je reprend convenablement mes pillule tt les jours, est ce qu'il n'y aura aucun risque de tombé enceinte si mon copain n'éjacule pas en moi??

Merci de me répondre, c'est vraiment urgent je part dimanche

• Oui

il y a un risque que tu tombes enceinte car meme avec le retrait il a y a du sperme qui sort. donc le risque sera toujours la. le plus simple et le plus efficace c'est d'utiliser un preservatif pendant vos rapports.

si tu as loupée la premiere pillule le risque est encore plus importan car la premiere pillule de ta plaquette et la plus importante de toute la plaquette!

sinon va a une pharmacie et demande leur de laide ils te diront peut etre quoi faire.
    il ne faut jamais prendre les pillules que tu as oubliés tous en meme temps cela peut rendre sterile ou donner des complications a un accouchement.

je te souhaite bonne chance et de bonnes vacances!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité