publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du planning familal...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du planning familal...

voilà,j'ai 17ans et j'aimerais prendre la pilule du planning familial car pour la pilule normal, il faut aller voir la gynéco,et le problème c'est que je n'ose pas le dire à ma mère(car elle trouve que c'est trop jeun,pff).
    Ce que je voudrais faire c'est prendre la pilule du planning familial jusqu'à la rentrée de septebmbre 2005,et en parler a ma mère pour prendre la pilule normal(sans lui dire que j'ai pris la pilule du planning familial)
    est - ce que vous savez si la pilule du planning familial est aurant efficace que la pilule du gynéco?
    Quelles sont les démarches à faire?
    merci beaucoup de vos réponses

• C'est exactement

la même chose. LA pilule, c'est la pilule. ET au planning familial, tu verras un gynéco.
    Dendappa

Commentaire

• ...

tu veras en effet un gynéco dans tous les cas... on ne donne pas la pillule sans examen gynécologique.
      En tout cas, bonne démarche de ta part... et n'appréhende pas trop pour le gynéco... ça se passe tres bien !
      Bises

Commentaire

• La pilule...

... du planning c'est la même que celle du gynéco y a pas de prob(je parle en connaissance de cause)et ce qu'il y a de bien c'est que c'est anonyme, ils sont très sympas!!! Mais je tiens à rectifier quelque chose: pas d'examen gynéco au premier RDV il ne manquerais plus que ça!!enfin pas pour moi en tout cas!!! et tu pourras a tout moment changer pour un gynéco extérieur au planning après en avoir parler avec le doc du planning...

bonne chance!!!

Commentaire

• Re

B moi g 15ans et je ss allée en fevrier justemen au planing chercher ma pillule, (Moneva). Les demarches ? en decembre je ss allée la bas pr prendre rendez-vous et on ma donné rdv en fevrier et en fevrier on ma posé kkles question et une gynéco ma doné la pillule ( la 1) foi il n'y a aucun examen)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité