publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt minidril, à qd les "vraies" règles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt minidril, à qd les "vraies" règles?

Bonjour,

voilà, comme ma pilule me faisait un drôle d'effet, j'ai décidé de l'arrêter un mois ou deux le temps de voir si les problèmes que j'avais étaient bien liés à sa prise ou non.
    J'ai bien arrêté ma pilule à la fin de ma plaquette, et j'ai eu mes règles "artificielles" comme d'habitude, mais certaines ont de nouveau leurs "vraies" règles juste après.

Ma question est la suivante : Si vous avez arrêté votre pilule, au bout de combien de temps vos règles ont-elles fait leur réapparition?

Je vous remercie de m'apporter vos lumières, car je pensais que l'arrêt de la pilule les déclencherait et ça n'a pas été le cas alors je suis un peu perdue...

• Svp

QQn peut me renseigner ?

Commentaire

• Svp
      Allo?

Y'a qqn?

Commentaire

• Info minidril

j'ai 27 ans et j'étais sous minidril depuis 2 ans parce que j'étais étdiante et que je voulais une pillule remboursée par la secu donc minidril
        Puis un jour je vais voir mon diététicien qui m'a immédiatement arrété cette pillule pour m'en donner une microdosée parce que minidril est une pillule trop dosée en hormones pour un femme de 27 ans qui n'a pas eu d'enfant ce qui est deconseillé pour la santé
        Voila les infos que j'ai quand à ton problème de règles qui trainent je suis désolée mais je ne peux pas t'aider
        pipa

Commentaire

• Info minidril
          Merci pipawil

je savais que minidril était une vieille pilule assez fortement dosée, mais je ne savais pas que c'était trop pour moi étant donné mon âge (j'ai 23 ans).
          J'ai fait confiance à mon gynéco qui me l'a sans doute prescrite en raison du coût, mais aujourd'hui je préfèrerais prendre une pilule plus chère et mieux dosée, et ne pas subir tous ces symptomes désagréables qui font de la contraception un enfer.
          Enfin bon, le mieux c'est que j'appelle gygy pour voir ça avec lui

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X

publicité