publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore un problème

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore un problème

J'avais déjà posté un message il y a quelques temps à propos de mes dernières règles. Elles n'avaient duré qu'un seul jour, j'avais mis ça sur le compte du stress du à mes examens et là c pareil, je les ai eu hier et plus (quasiment) rien aujourd'hui. pourtant je ne suis plus stressée et j'ai même eu les résultats de mes examens que j'ai très bien réussi.
    Peut on tomber enceinte sans oubli de pilule ?
    Peut on avoir ces règles quand on est enceinte ?
    que dois je faire ?
    merci de me répondre

• Franchement je ne sais pas

c'est bizarre ce que tu décris, va voir ton gynéco c'est plus sûr!

bisous

Commentaire

• Franchement je ne sais pas
      On peut

avoir ses régles et être enceinte.
      Maintenant sans oubli de pilule ou dépassement d'heure, ou vomissements/diarhée, je sais pas si c possible.

Commentaire

• On peut
        Je suis allée voir le médecin

il m'a dit que c'était tout à fait normal et que ça arrivait à beaucoup de femmes d'avoir leurs règles pendant une journée voir une demi journée pendant qu'elles prennent la pilule. Il m'a dit que pour y remédier je pourrais arrêter la pilule pendant 2-3mois et après tout redeviendrait normal mais je n'ai pas vraiment envie.
        Il m'a aussi dit que ce n'était pas la peine de faire une prise de sang car il n'y avait pas de risque que je sois enceinte mais je suis encore inquiète.
        Je vais appeler le gynéco quand même.
        Merci pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
        X

publicité