publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contraception masculine par vasectomie?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• contraception masculine par vasectomie?

y a t'il sur ce site des hommes qui se sont fait opéré par vasectomie pour ne plus avoir d'enfants?
    Je l'ai fait et aimerai discuter sur le résultat.

• Y a t'il des femmes dont leur compagnon est vasectomise?

Si oui, leur point de vue et sentiment?
    Merçi de me répondre afin de ne pas croire que je suis le seul Français à m'être fait vasectomisé afin que ma compagne elle n'est plus besoin de prendre la pillule

Commentaire

• Mon mari l'a fait

nous avons pris la decision ensemble, apres y avoir murement pense car je ne supporte pas la contraception hormonale et nous avons eu trois enfants en deux ans!!!
      tout va bien pour lui et moi aussi
      non, tu n'es pas le seul en france mais peu d'hommes veulent le faire

Commentaire

• Mon mari l'a fait
        Heureux de l'apprendre.

C'est avec une certaine satisfaction que j'apprends que je ne suis pas le seul à m'être fait vasectomisé.
        Comme vous ma femme a eu trois enfants. Estimant que pour une femme l'opération est très délicate je me suis fait opéré afin ne me plus voir ma compagne trembler si ses règles avaient un certain retard. Mon seul soucis après l'opération était la crainte que pour elle nos rapports amoureux ne
        soient plus aussi satisfaisant. Mais à part les cicatrices de 9cm de chaque coté de l'aine rien n'avait changé. Par contre le risque de bébé pour les allocations familliales est exclu!. Trop d'hommes craignent pour leur sacro- sainte virilité! s'ils connaissaient mieux les femmes ils s'apercevraient que la sexualité de leur compagne n'est pas au dessous de la ceinture mais dans leur tête; un enfant c'est formidable, mais encore faut t'il pouvoir l'élever dignement.
        Merçi chère madame d'avoir eu la gentillesse d'avoir répondu. Je serai ravi de vous lire à nouveau et savoir si le comportement amoureux dans votre couple à changé, depuis cette intervention. si de mon côté je peux vous donnez certains renseignements, je le ferai avec le plus grand plaisir.
        Veuillez croire Madame à l'expression de mon plus profond respect. Marchello

Commentaire

• Mon mari l'a fait
          n'y en a t'il que deux?

Hommes qui ont eu le courage de penser à leurs compagnes? mesdasmes qu'en pensez-vous? avons nous manqué de virilité?
          je sais il est plus façile d'attendre que ce soit l'autre qui le fasse.

Commentaire

• Temoignage
            À matincalin

L'opération par vasectomie consiste a couper chez l'homme les canaux déférents qui ammène les spermatozoides pour l'éventuelle procréation de l'ovule si il y a rencontre. Je ne vais pas vous énnoncer le cycle chez la femme.Donc après cette ablation d'une partie des canaux déférents, lors de l'éjaculation le liquide séminal n'est plus porteur de spermatozoide ce qui fait que la femme ne peut plus être fécondée quelque soit la période des rapports.L'opération à lieu sous anesthésie générale. Si vous désirez plus de renseignements vous pouvez me laisser éventuellement votre n de téléphone sur ma boîte aux lettres et je vous contacterez. Je pars pour le sud ouest la semaine prochaine, pour quelques temps.Pour dialoguer sur un clavier il me faut beaucoup de temps, au téléphone c'est plus rapide et explicite
            Bien respectueusement Marchello

Commentaire

• Mon mari l'a fait
              Bravo à votre mari,

Il me semble que vu le nombre de réponses sur ce site qu'il y a très peu dhommes qui en France ont subit cette intervention pourquoi?
              Madame (Virgilop) pour vous y a t'il eu un changement lors de vos rapports amoureux avec votre compagnon après son intervention? l'aimez vous moins?
              Mon opération a eu lieu il y a 34 ans et je suis toujours avec ma compagne, je l'espère encore pour très longtemps.
              Y a t'il d'autres femmes à part les deux qui m'ont répondu qui ont jeté un oeil même discret sur le texte? je crois que la contraception est plus facile par vasectomie pour un homme que par tout autres moyens pour une femme. je crois avoir perdu mon temps d'avoir écrit sur ce site.?
              Affectueuses pensées à toutes celles qui souffrent pour le plaisir de leur "MâLe" au sens propre et figuré. Marchello

Commentaire

• Temoignage
                Avez vous trouvez la solution?

Vous,! ou lui ?

Commentaire

• Temoignage
                  enfin une réponse faite par un homme

Le résultat ne vaut t'il pas le petit sacrifice que l'on s'impose mais la vie de couple ensuite, n'en vaut elle pas la peine?
                  bien amicalement à vous Marchello

Commentaire

• Re: contraception masculine par vasectomie?

Temoignage

Une fois n' est pas coutume, Je fait ce que je n' ai jamais fait auparavant, c' est a dire faire vivre les forums au lieu de les consulter bêtement.
                    Il faut dire que le sujet le mérite!
                    Après 20 ans de vie commune, 2 enfants, des hauts et bien sur des bas, viens le sujet pour le couple de la contraception définitive(pour l' un comme pour l' autre...) suite a l' échec du dernier moyen mis en uvre c à d l' anneau vaginal, qui a transformé peu a peu mon épouse jusquà' la disparition complète de sa libido, sans parler évidement du rôle du dit anneau sur ses humeurs. En gros, un naufrage en règle avec, nuit, mer d' huile et iceberg.
                    Donc, pour ne pas mourir gelé dans une eau glaciale avec mon amour qui me lâche, j' ai décidé
                    de changer la fin du film, vu que les effets de l' anneau cessaient en arrêtant de l' utiliser, j' ai décidé
                    de prendre une nouvelle embarcation direction? Mon généraliste.
                    Je l' avait déjà consulté 2 ans auparavant pour le même sujet, il m' avait fait la lettre a l' urologue,
                    Mais je n' étais sûrement pas prèt a ce moment.
                    Tiens, je voulais faire court, mais ça ne va pas être possible!
                    Donc me voici en route vers le cabinet de l' urologue.
                    C' est ici que commence ce que j' ai sobrement appelé; Le journal de mes couilles

Le rendez vous avec l' urologue se passe a merveille. On a pu lire sur internet des galères sans nom,
                    Des praticiens moralisateurs et j' en passe, mais celui la,, non!
                    Vous avez plus de 40 ans, 2 enfants, Vous êtes sur de vous, motivé, pas de problème, je vous le fait.
                    Il m' explique comment il va faire (méthode bistouri anesthésie rachis cad péridurale en ambulatoire), que je peut changer d' avis jusqu' a la dernière minute, je lui demande si on est obligé d' attendre 4 mois pour l' intervention, il me dis que 2 mois suffirons, je peut antidater la lettre (en fait, avec le second RDV, RDV avec l' anesthésiste et le jour de l' opération, ça fera pile 4 mois!)Dehors en 25mn.
                    Nous n' avons pas parlé de congélation de sperme, mais je ne comptais pas le faire de toute façon.
                    PS: Mon généraliste m' a peut être aiguillé sur un urologue dont il sait qu' il est open sur le sujet...

Second RDV. Une formalité.Je n' avais plus de questions de toutes façons.

RDV avec l' anesthésiste, RAS questions classiques.

J-1: je flippe a mort quand même!

Le Jour J:
                    6:00 lever (bien dormi malgré tout), douche a la bétadine, ça pue. Pas de petit dèj(j' ai faim)et rien a boire.
                    7:30 Arrivée a l' hopital. Admission, chambre, voisin(s' il me demande pourquoi je suis là, je le zigouille... déjà qu' au boulot on m' a déjà demandé 40 fois pourquoi je suis hospitalisé...)
                    Bonne ambiance, détendue( c' est un petit hopital) 2 cachetons, la blouse, et hop, au bloc!
                    Ambiance d' enfer au bloc, ça rigole de partout, je met ma petite touche... arrivée de l' anesthésiste.
                    Piqûre de péridurale, Vous avez chaud dans les jambes? mise en place du drap de séparation,
                    coucou a l' urologue, et je crois bien que je me suis endormi!
                    Retour en salle de réveil, puis retour a la chambre, un petit repas est servi(innommable mais j' ai tout mangé, suis pas difficile et surtout très faim!)
                    Réveil total un peu long, un dernier pipi obligatoire
                    16:00 Dehors au soleil, j' attends ma femme!

Pas de véritables douleurs, une gène certaine, Dodo a 20:00

J 1Levé a 5:30!!!Ca se passe nickel, pas de douleur, ma femme veut me traîner dans les boutiques! Ok!

Mais je déchante vite, au bout de dix minutes j' ai un peu mal, on sort du magasin, ce sera le dernier!
                    Je reste dans la voiture, 1 heure de sieste!
                    Après midi, sieste. Visite chez les beaux parents, sieste. Coucher 9 h.

J 2 levé a 7h; Je tourne en rond.11:00 sieste. On est invité a midi. Je donne facilement le change.
                    Rentré pas trop fatigué. Couché a 23:00 après une petite main histoire de voir si ça fonctionne encore. Ça fonctionne!

J 3 Levé a 7h. Grande forme. Plein d' énergie, Madame est a la maison... Je vous laisse deviné la suite... Mais est-ce bien raisonnable? En tout cas on en a bien profité, de la matinée...
                    Am Je tourne en rond... couché 22:00. ps: même pas eu mal.

J 4 Levé a 7:00 pas grande forme du tout. Pas vraiment mal, mais y a un truc, plus la journée avance, plus j' ai l' impression qu' elles sont en plomb. Et ça chauffe. Doliprane 1000 et glaçon dans le caleçon. Ca fait du bien. Laissé trop longtemps. Ca fait mal.; Les exploits de la veille?

J 5 Comme J 4, Journée pourrie. Les exploits de l' avant veille?

Ps: Je suis en arrêt depuis J 3 jusqu' a J 7 inclus. Sincèrement, je n' aurais pas pu bosser, ni bureau ni atelier. A ce moment là, je me demande si ça va va suffire...

J 6 Ce matin, ça va mieux! Comme un poids en moins, si vous voyez ce que je veut dire...
                    Par contre, les sutures tirent plus et le tout est plus sensible. Un doliprane mais plus de glaçons.
                    Les fils résorbables commencent a se résorber. Toujours autant de mal a me concentrer, quant le cerveau principal est touché... j' ai foiré tout le repas de midi.

J 7 Aie! Les sutures suinte! C' est dégeu! 9A me rappelle vaguement une pizza au genou gauche suite a un accident de moto. Ca a été infiniment long a se refermer.
                    Appel à mon généraliste. Pas là. Appel a mon urologue, RDV demain. Sinon, ben ça va.

J 8 Ca va jusqu' au RDV( eh oui, il faut marcher!) J' ai mal, j' ai chaud! Pour lui, pas de problême,
                    c' est normal. Il compatit. Il ne m' a pas tout dit sur la douleur, le filou! Je ne lui en veut pas, Y faut pas casser la motivation des candidats. En même temps, je n' avais pas insisté sur le sujet.
                    On a bien rigolé quand même!(enfin surtout lui) revue de la technique du calage du slip, anti inflammatoires et antibio au cas ou. Tiens, les anti inflamatoires, c' est radical!

J 9 Journée trimbale les gosses Content que ça s' arrête!

J 8 Ca dégonfle sérieusement, là en bas! Ça suinte toujours. Journée Cool.

J 9 J' ai arrêté les anti inflammatoires, ça me bouffait l' estomac. Mais ça va. Révision du calage de slip! J' ai fait 20 mn de vélo elliptique, bon sang que ça fait du bien (merci le super calage de slip compresse chaussettes!

Après? Ben ça va de mieux en mieux! J 15, j' ai repris le vélo et le sport en général. Mais doucement, Hein! Aujourd' hui, après 2 mois et demi, résultat des courses, il reste une toute petite, mais alors une toute petie sensibilité, mais avec une libido au top, un couple , on va dire... plus proche que jamais, mois pour ma part, j' ai 25 ans! Aucun regret, mais alors aucun. Si vous êtes décidés et sûr de votre situation, franchement, il y a tout a gagner!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022014-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité