publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sexe/pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sexe/pilule

2 petites questions betes:

quand je fais un arret de 7 jours entre 2 plaquettes, comment savoir quel jour précis j'aurais mes règles? Et suis-je toujours protégée d'une grossesse à ce moment là? JE SAIS CETTE QUESTION EST VRAIMENT BETE MAIS C4EST JUSTE POUR ME RASSURER..
    MERCI!

• Réponse

Je ne sais pas si ça sera le cas pour toi mais depuis que je prend la pilule j'ai mes règles toujours le même jour. Je prend mon dernier comprimé le samedi soir et j'ai mes règles le mercredi matin.
    pendant la période d'arrêt de 7 jours, tu est toujours protégé contre un risque de grossesse.
    Voilà

Commentaire

• T'inquietes pas!

salut!

les regles tomberont tjs le même jour, pour certaines c'est des le lendemain et pour d'autes c'est 2/3 jours apres, moi c'est 3.
      Puis je me suis posée la même question que toi, je l'ai posé a ma gynéco et elle m'a dit qu'il n'y avt pas de risque SAUF si j'avais fait un oubli pendant les 21 jours.Dc si t'as oublié une fois, ne prend pas le risque d'avr des rapports pdt les jours(des 7)où tu n'as pas tes regles, OK?sinon, pas de pb!
      ce ne sont pas des questions betes!

bye!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X

publicité