publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet minerva

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sterilet minerva



    salut a toute

    j' ai un stérilet classique depuis 5 ans et la je vais mettre un minerva car mes régles étaient longues
    J'aimerai savoir si certaine d'entre vous on en posé un et si elles ont pris du poid

    merci a celle qui répondront

  • Moi oui



    bonjour à toi.

    j'opté pour mirena il y de sa 8 mois.

    au début pas de problémes si ce n'est quelques douleurs par ci par là.

    mais au fil de ces 2 derniers mois g pris du poid(4kilos) et g du mal a les perdrent.

    alors je ne sais pas si c du à du laissé allé de ma part(g arrété de travaillé) ou mirena!!

    alors g décidé d'entreprendre un régime et j'attend de voir, et si je ne maigri pas malgrés mes éforts j'aurai ma réponse.

    mais la prise de poid avec mirena est tout à fait possible.

    voila voila.

    Commentaire


    • Moi oui
      Merci



      d'avoir répondu, on entend tellement de chose sur les stérilet que l'on ne sait pas quoi en penser, courage pour tes kilos j'espèrre que tu arriveras a les perdres

      Commentaire


      • Aucun souci !



        j'ai un sterilet minerva depuis six mois et je n'ai jamais pris de poids (et pourtant j'en prends facilement). Les effets secondaires sont surtout quelques douleurs en bas de ventre de temps en temps les trois premiers mois pendant la période d'ovulation. Il y a aussi le problème de l'acné (apparemment c'est un problème courant avec Mirena ): on en attrape pas mal mais il faut se soigner tout de suite(aller voir sa dermato pour qu'elle vous donne le traitement aquédat et tout rentre dans l'ordre).
        Par contre, le meilleur dans l'histoire, c'est qu'on a plus de règles (certaines peuvent en avoir encore mais peu importantes).

        Commentaire


        • Justement



          justement ca tombe bien puisque je viens de téléphoner a mon gygy par rapport a mirena
          ca fait 1 mois que je me le suis fait placé et depuis je ne fais que saigner ca deviens genant sur que j'ai des douleurs dans le bas ventre
          mais mon gygy m'a dit que c'etais normal et qu'il fallait un temp pour s'adapter
          au niveau du poids ca fait juste 1 mois que je l'ai et j'ai deja pris 2 kg:-(
          mais je garde espoir parce que je sais qu'au bout je n'aurais plus de regle et ca c'est le pied

          bisous les filles

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-02

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité