publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule enceinte?

SALUT LES FILLES
    SI ON PREND LA PILULE ET QU ON TOMBE ENCEINTE EST CE QU ON AURAI NOS REGLES?..
    MERCI POUR VOS REPONSES..

• Oui

moi sa met arriver, je prenai la pilule depui 3mois et je suis tomber enceinte kan je suis aller chez le gynécologue, il ma expliké que des fois sa pouvai arriver ke l'on ai nos règles voilà.

Commentaire

• Oui
      Merci

POUR TA REPONSE..
      EST CE QUE TU AVAI DES SYMPTOMES?

Commentaire

• Merci
        Oui

j'avais des douleurs au sein, des nausées le matin quand je me levais mai sa depen la personne mon gynéco ma dit ke la plupart des femmes enceintes ne ressentai pa les douleur au sein dès le début de la grossesse!
        voilà

Commentaire

• Grossesse

pillule égale pas de règle diahrée vomissementdans laplus par des cas mais il faut s inquiétée le deuxième mois si il n'y a pas de règle n'on plus c'est en tout cas 80% des cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité