publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau vaginal...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'anneau vaginal...

Je voulais juste le conseiller pour certaines jeunes femmes qui ont certains problèmes à trouver la solution idéale comme contraception. Je le porte depuis 1 mois et j'en suis tellement contente... Pas de problème lors des rapports, pas de sensation de gêne en le portant, tranquille pendant trois semaines...Vous vous dites peut-être qu'il est difficile à enlever ou à mettre...et ben je croyais aussi au début! Et ben non! en 10 sec il est mis et enlevé en 10 secondes.! Le bonheur, enfin voilà une nouveauté qui fera des heureuses j'espère..

• Justement je voulais

demander à mon gygy ce qu'il en pensais car je ne supporte plus ma pilule! Et puis bcp en disent pas mal de bien.
    Combien coûte t-il au fait ?

Commentaire

• Justement je voulais
      Ben moi j'habite en suisse...

donc ici elle coûte 24 francs donc en Euros....
      16 Euros....environ...oui lègèrement plus que la pilule mais tellement plus avantageuse! Essaie et redis-moi!

Commentaire

• Rép

je compte l'essayer moi aussi.

est-ce qu'il donne des boutons ou pas?

certaines n'en sont pas satisfaites, c'est une affaire de gout.

Commentaire

• Ben moi j'habite en suisse...
          Où on peut le trouver

bonjour,
          où peut-on le trouver? il a un mon spécifique? on le pose nous-même tous les mois? c'est génial!

merci

Commentaire

• Nuvaring

c'est vraiment super, moins dosé que la pilule, et depuis mes regles ne sont plus douloureuses

Commentaire

• Où on peut le trouver
              Réponse...

Oui on le pose nous-même, beaucoup prennent peur entre guillemets mais en fait c'est tellement simple à mettre et à enlever! Tu le trouves normalement chez le pharmacien comme pour la pilule...sur presciption du gyncéco normalement si c'est comme en suisse...et il reste trois semaines après tu l'enlève une semaime et tu recommences...!Trob agréable et tu sens rien!!
              Redis nous

Commentaire

• Est ce qu'il y a un risque

qu'il se déplace ?

Commentaire

• Salut

Est ce que l'on peut avoir des spotings avec l'anneau?

merci

Commentaire

• Et

je voulais savoir si l'anneau vaginal avait un effet pareil que la pilule ?
                    cad que la pilule mm si on l'arrête, il faut attendre un peu avant d'être enceinte - et pour l'anneau ?
                    comment ca se passe ? y a t il besoin d'une ordonnance ?

merci
                    bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité