publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule : symptômes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule : symptômes

Bonjour à toutes,

j'ai arrêté ma pilule ce mois-ci en vue de faire un bébé. J'ai quatre jours de retard. J'ai mal aux seins, des pertes blanches, mal dans le bas ventre, une invasion de boutons d'acné sur le visage (très chic!!), des nausées. J'ai fait un test de grossesse hier : négatif (snif...). Est-ce que tous ces symptômes sont normaux? Au bout de cb de temps vais-je ravoir mes règles régulièrement? Est-ce gênant de ne pas être bien réglé tous les 28 jours pour faire un bb?

Merci de vos réponses.

• Même symptômes !!

Salut,
    Moi j'ai arrêté ma pilule depuis plus de 10 mois et j ai toujours ces symptômes,(mais un peu moins douloureux) moi aussi j'ai un grand désir d'enfant et pour le moment ça n'a toujours pas fonctionné....
    En décembre, mon ami et moi pensions avoir réussi test sanguin positif et puis grosse déception quelques jours plus tard l'arrivé des copines...
    Voilà j espère avoir pu t aider à plus.
    night351

Commentaire

• Même symptômes !!
      Pareil

coucou,
      J'ai arrêté la pillule il y a un mois et même symptomes : retard de règles ( de plus d'une semaine maintenant :S), test négatif, sein douloureux etc etc....
      Est-ce que tu as eu un arrêt des règles après l'arrête de la pillule night351 ?

biz

Commentaire

• Pareil
        Re

salut chikara,
        moi non je n ai pas eu un arrêt mais par contre tres dérèglée et encore maintenant j'attends le retour à la normale !!!

biz

Commentaire

• Re
          Re

ah ok,j'avais pas compris ca comme ca.
          merci pour ta reponse night351 !

Commentaire

• Re
            Re bis

de rien a ton service !! bye

Commentaire

• Pareil

Moi, j'ai arrêté la pillule en mai... et je n'ai pas eu de règles jusqu'en septembre!!!!
              Ma gynéco m'a mis sous traitement depuis, afin d'avoir des cycles à nouveau régulier: mon ovulation est "au repos" comme elle m'a si bien expliqué!
              Depuis l'arrêt du traitement, il y a 1 mois, je suis à nouveau super déréglée... maintenant j'ai mes règles tous les 10 à 15 jours... SUPER chouette!

Bon courage

Aneka

Commentaire

• Pareil
                Ouaille....

ben c'est naze ca.
                Tu prenais la pillule depuis combien de temps Aneka?
                Avant de la prendre, tu avais des cycles normaux ?

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
                X

publicité